Disque système n'a plus assez d'espace libre

Résolu/Fermé
co-chan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 - 4 avril 2005 à 17:27
 Hayaka - 30 déc. 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon pc, voilà, à l'origine j'ai win98, on m'a offert un Ipod et comme j'ai du installer Itune j'ai du installer XP en mise à jour (car itune marche pas sur 98) et il prend beaucoup de place. Maintenant je ne peux plus faire grand chose car j'ai moins de 80 mo d'espace libre sur le c: car Xp prend le peux de place qu'il me restait. Mon disque est partitionné, comment je peux faire pour agrandir l'espace sur le lecteur c:. et si j'enlève la mise à jour de xp pour retourner sur 98 est ce que itune marchera encore?
Voilà c'est un peu compliquer, j'espère que j'ai assez bien expliquer!
Merci d'avance de vos conseil! ^v^
A voir également:

11 réponses

slt

va voire sur ce site, tu telecharge partition magic
tu peus avec agrandir ta partition c: sans rien perdre et tu n'est surtous pas obliger de formater ton disque

en esperant que c ta solution

a+ gytec


http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2005 à 12:33
4G pour du Xp, ce n'est pas grand chose! Tu seras obligé de supprimer régulièrement tous les points de restauration système qui te mangent presque 1 G à chaque fois, les fichiers temps, les cookies etc... Crois-moi ça ne va pas être facile!
1
Riica Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 6
4 avril 2005 à 17:47
désinstalle des logiciels et sauvegarde certains de tes fichiers sur cd avant de les supprimer
0
co-chan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
4 avril 2005 à 18:29
J'ai déjà enlevé plein de logiciel mais il n'y a toujours pas assez de place. On m'a dit que pour agrandir la partition du disque système il faut que je formate tout, il n'y a pas un autre moyen?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelle est la taille de ton Disque C: ?
0
Titi>> La taille de mon disque c était de 2Go
Mais j'ai réussi à résoudre le problème, j'avais déjà partition magic mais je n'arivais pas a changer le c, il a fallu que je le change de format, sous 98 il était en Fat j'ai du le mettre en Ntfs, là j'ai pu changer la taille.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2005 à 12:18
ouais, mais ne fais pas trop d'illusions! Ton dd est trop petit quelque soit le format utilisé et sera vite saturé! Changer de dd ne serait pas un luxe
0
Le je l'ai agrandi en 4Go c'est assez non? surtout que à l'origine j'avais partitionner mon disque pour ne rien avoir a installer dessus, j'ai une partition logiciel, vidéo..., ça a toujours été jusque là donc je pense ça pourrait fonctionner maintenant ^v^
0
Oki je vais voir ça
merci du conseil ^.~
0
j'ai une petite question comment redistibuer l'espace libre d'une partition supprimer ... ?
voila je vous explique j'ai une aprtition libre de 80M mais avec partition magic quand je fais repartir ça le fais mai une fosi le logiciel fermer aucun changement ...pourquoi ?
0
partition magic sa ne marche pas pour moi que faire merci
0