Probleme ecran noir sur ma wii

Fermé
pitchoune76 - 31 août 2009 à 12:39
 aurélie05 - 11 janv. 2011 à 15:49
Bonjour,

j'ai voulu jouer a wii sport resort avec ma wii. il m'a demandé de faire une mise a jour que j'ai faite. ensuite ecran noir et impossible de la relancer l'ecran reste noir. elle a été craqué mais je ne sais comment car ce n'est pas moi qui l'a faite!
je suis desolé mais je ne comprend rien a ce qui se dit sur les forum. je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour refaire fonctionner ma wii. je precise que je n'ai pas d'ecran du tout. aidez moi je suis désespéré!!! lol

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
22 sept. 2009 à 22:56
T'as wii est Brické. Si BootMii et Le preloader on pas était installer tu peut racheter une wii
12
bonjour

J ai le même problème...

Au secours mes enfants sont désespérés


Merci d avance
1
link-san Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
6 juil. 2010 à 22:11
T'as fait une mise a jour d'un jeu ou de la wii ?
1
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 5
31 août 2009 à 12:40
Je comprend pas tu dis que ton écran est noir et ensuite tu dis que tu n'as pas d'écran c'est pas logique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je rencontre également exactement le même problème (mais avec le jeu "Questions pour un champion"). On me dit que cela pourrait venir de la GPU graphique (carte graphique). Quelqu'un a-t-il une idée ?
0
Bonjour,

J'ai aussi un problème de couleur sur la wii, sauf que chez moi je vois encore l'écran mais il est en noir et blanc...Pourtant tout est correctement connecté.

Je ne sais pas quoi faire...
0