Rechercher : dans
Par :

Regler l'heure sur une montre Casio EDIFICE

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 01:23:18 Kaptain29 , le 31 aoû 2009 à 12:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil
il y a 4 bouton sur le contour mais je ne sais plus les utiliser .
QUelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Regler l'heure sur une montre Casio EDIFICE » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

ZoMiG, le 31 aoû 2009 à 12:32:45
  • +1

AU lieu d'ouvrir un nouveau sujet va lire le premier ou utilise google.

Répondre à ZoMiG

2

Kaptain29 , le 31 aoû 2009 à 12:50:10

Merci du conseil mais le premier message parle d'une calculatrice et il n'y en a pas sur ce modele a aiguilles ...
Quand à Google , je n'ai rien trouvé comme notice , mode d'emploi pour cette montre ou equivalent ...

Répondre à Kaptain29

3

ZoMiG, le 31 aoû 2009 à 13:28:42
Répondre à ZoMiG

4

Kaptain29 , le 1 sep 2009 à 01:23:18
  • +3

Mille merci, j'avais trouvé un semblant de solution pour regler l'heure en faisant tourner les aiguilles mais
avec la notice , c'est royal!Cela va m'aider a comprendre les details et a regler le reste ...

Répondre à Kaptain29