Rechercher : dans
Par :

Problème onglet barre des taches windows 7

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 16:25:01 mimi.dbg, le 31 aoû 2009 à 12:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec les onglets du de la barre des taches de windows 7, pouyr expliquer plus simplement je vous mets une image :

http://img41.imageshack.us/img41/651/fondsdcran.jpg

L'idée est que j'ai des onglets qui sont créés mais je n'arrive pas à les enlever pour pouvoir remettre le seul onglets de Mes documents qui est présent à l'origine. (il s'agit de l'onglet qui est situé à droite de la barre des taches).

J'espère avoir été suffisamment clair, sinon dites le moi je m'expliquerais à nouveaux.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Problème onglet barre des taches windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Metal14, le 31 aoû 2009 à 12:28:06

Bonjour, essaye ca ( clique droit sur les dossier et supprimer )

si ca marche pas rappelle moi, car javais fait plusieur technique

par contre si ut peux me passer ton fond d'écran il é tro bo

Répondre à Metal14

2

mimi.dbg, le 31 aoû 2009 à 12:39:29

Ouai j'ai deja essayé de faire ca et rien à faire le clic droit ne fonctionne pas, je ne peux pas non plus les décrocher de la barre.

Pour le fonds d'écran sur windows 7 ce sont ceux qui sont donné par défaut.

Répondre à mimi.dbg

3

mimi.dbg, le 13 sep 2009 à 14:36:54

Personne n'a ce problème ?

Répondre à mimi.dbg

4

Florian, le 29 sep 2009 à 16:25:01

J'avais le même problème que toi et j'ai juste enlevé la barre de lancement rapide puis je l'ai remise et ca marche donc tu peux essayé ca.

Répondre à Florian