fab1105
118Messages postés
4 août 2009Date d'inscription
17 juin 2010Dernière intervention
1 sept. 2009 à 17:41
Alors voici le code complet, c'est le même en local que sur le site j'ai fais un copier coller :
<h2>Formulaire de contact</h2>
<?php
if (isset($_POST['nom']) and isset($_POST['prenom']) and isset($_POST['mail']) and isset($_POST['jour']) and isset($_POST['mois']) and isset($_POST['annee']) and isset($_POST['question']))
{
if ($_POST['nom'] != NULL and $_POST['prenom'] != NULL and $_POST['mail'] != NULL and $_POST['jour'] != NULL and $_POST['mois'] !=NULL and $_POST['annee'] != NULL and $_POST['question'] != NULL )
{
if(preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $_POST['mail']))
{
if (is_numeric($_POST['jour']) && is_numeric($_POST['mois']) && is_numeric($_POST['annee']) && checkdate($_POST['mois'],$_POST['jour'],$_POST['annee']))
{
echo'<div id="confirmation"><p>Votre demande a bien été prise en compte.</p></div><br />';
echo'Je vous réponderai dans un délai de 24 heures, sur votre boîte e-mail.<br /><br />';
echo'<div id="retour"><a href="index.html">Revenir à l\'accueil</a></div><br /><br />';
$sujet = "Une nouvelle question est arrivée";
$contenu_message = "Nom demandeur : ".$nom."\n" .
"Email demandeur : ".$mail."\n".
"Demande :\n" .$question. "\n";
$headers = "From:fabiloute@gmail.com";
mail($mail, $sujet, $contenu_message, $headers);
$adresse_client = $mail;
$apropos = "Contact";
$contenu = "Votre question m'est bien parvenue, je vous réponderai dans un délai de 24 heures";
$adresse_moi = "fabiloute@gmail.com";
mail($adresse_client, $apropos, $contenu, $adresse_moi);
}
}
}
}
et voici les 2 mails que je recois (j'ai rentré mon adresse dans le formulaire) :
date 1 septembre 2009 18:05
objet Contact
envoyé par free.fr
fabiloute@gmail.com
Date: Tue, 01 Sep 2009 18:05:17
To: fabiloute@gmail.com
Votre question m'est bien parvenue, je vous réponderai dans un délai de 24 heures
et
à fabiloute@gmail.com
date 1 septembre 2009 20:05
objet Une nouvelle question est arrivée
Nom demandeur : fab
Email demandeur : fabiloute@gmail.com
Demande :
Hello!!!
Ne me demande pas pourquoi l'heure est à 20:05 sur un et à 18:05 sur l'autre, alors qu'il est 17h40, je n'en ai aucune idée.
C'est le même code que j'ai mis en local et j'ai toujours la même erreur.