Ultra surf , quelques problème

Résolu/Fermé
elodie - 31 août 2009 à 12:02
oualiboz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 13:13
Bonjour, voila hier soir j'ai télécharger ultrasurf pour pouvoir regarder une chaine sur justin.tv et depuis ce matin si je ne le lance pas , explorer , opera et safari refusent de se connecter au web , donc existerait-il un moyen de supprimer ultrasurf ( il n'apparait pas dans ajout/suppression de prog) ou alors de modifier certain paramettre pour que je puisse me connecter a explorer et autres

merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Salut,

Avec CCleaner tu peux le désinstaller

Dans le menu de gauche > Outils, puis tu sélectionnes "Désinstallation" dans la fenêtre de droite et tu cherche UltraSurf dans la liste, puir > Désinstaller

Tutoriel de CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Si tu ne pouvais pas avec CCleaner, tu as Revo Uninstaller

Tutoriel de Revo Uninstaller > http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/

Si tu veux garder UltraSurf, tu n'as qu'à regarder dans les Options d'UltraSurf et tu verras une case à cocher "Ne pas utiliser Internet explorer"....alors il ne devrais plus demander UltraSurf pour ouvrir Internet....(à tenter)

Bonne chance :)
_______________________________________________
♥'°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥
2
BEBE GATE Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 5
31 août 2009 à 12:38
SALUT! si c'est seulement hier soir tu as alors de restorer ton pc à la date d'hier. Comme ça tu es sûre d'avoir la bonne configuration de ton PC.
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:40
Ben oui! :)

J'ai même pas pensé à la restauration système.

Très bonne suggestion BEBE GATE :))
0
tu va au option internet et tu va a l'onglet connexion et tu va au parametre reseau et tu decoche la case utiliser un serveur proxy
1
ok je vais essayer et vous dit quoi par contre comment je fait la restauration svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désoler du double post , mais voila ni Ccleaner ni revo ne trouve ultrasurf :/ il me reste plus que la restauration , faut juste que je trouve un tuto pour ça :)


merci de m'avoir répondu quand meme
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:39
Pour la restauration système.....

Tu fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Alors tu vois un calendrier avec des dates écrites en gras (points de restauration)....tu choisis la date d'hier, ou une autre antérieure, date où tu n'avais pas UltraSurf et tu cliques sur > Lancer la restauration.

Suis les indications. Tu redémarres ton PC (ça te sera demandé de toute façon)

0
BEBE GATE Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 5
31 août 2009 à 13:40
Pour la restauration de ton pc tu feras:
1- DEMARRE
2-TOUS LES PROGRAMMES
3-ACCESSOIRE
4-OUTILS SYSEMES
5-RESTAURER ( cliquer sur restaurer)
Faire suivant et ensuite choisir en cliquant sur la date d'hier qui sera eventuellement en gras.
MERCI DE M'EN INFORMER
0
Hey i'm happy :)

je viens de faire la restauration et tout marche comme avant je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de résoudre mon problème :)
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:44
De rien :)

Bonne journée :)
0
merci a toi aussi .
0
hello, j'ai éxactement le même soucis que l'auteur de se poste (bug de toutes les mise a jours logiciel et jeux video ex: Kaspersky qui ne trouve pas l'adresse proxy, Aion qui ne veux pas se mettre a jours, idem pour Daoc ...) parcontre je peux naviguer normalement (sous firefox, je n'utilise jamais IE sauf hier soir pour mater le match sur justin.tv avec ultrasurf) j'ai bien voulu supprimer le logiciel mais il est introuvable (ccleaner etc ) et je ne peux pas restaurer mon pc (restauration non activée ) comment faire pour remetre en marche les maj ou reconfig mon pc ? (je n'y connais rien en informatique :( )
0
oualiboz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:13
bnsr
essaye ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
de tt facon sa bien marché pour moi
+++++
0