Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe vista

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 12:38:05 sam11, le 31 aoû 2009 à 11:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai changer mon mdp sur vista mais ca bloque en me disant:
password configuration information could not be read from the domain controller either the machine is unavailable or access has been denied.

Pour terminer, dans quelle mesure est-ce qu'une faible luminosité à l'écran augmente la durée de vie de la batterie avant de la recharger à nouveau ?

Je vous souhaite à tous d'ores et déjà une excellente semaine,

sam

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Changer mot de passe vista » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

tooxje, le 31 aoû 2009 à 12:38:05

Salut sam,

Est ce que tu es sur une session administrateur ? si non il faut que tu le soit.

pour ta question sur la batterie aucune idée desoler

Répondre à tooxje