Rechercher : dans
Par :

Horloge pc retarde d'une heure

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 11:27:14 christine5067, le 31 aoû 2009 à 10:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon pc retarde d'une heure. J'ai fait un scan, rien n'a été détecté. Je change l'heure dans "date et heure" du panneau de configuration mais elle se modifie après quelques minutes. Ce pc est en réseau et les autres ne rencontrent pas ce problème.
Merci de votre aide
Christine

Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « horloge pc retarde d'une heure » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

HOMBOURGEOIS, le 31 aoû 2009 à 10:36:43

Ne gére pas heure d'hiver/été ou pas sur le bon fuseau horaire Paris/Bruxelles

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

darkest, le 31 aoû 2009 à 10:38:13

Bonjour, es-tu allé voir dans les propriétés de l'horloge au niveau du fuseau horaire?

Répondre à darkest

3

douchka66, le 31 aoû 2009 à 10:41:49

Bonjour tu dois changer la pile qui se trouve sur la carte mère
cordialement

Répondre à douchka66

4

nounours, le 31 aoû 2009 à 10:46:50

Slt, il faut voir avec l'administrateur réseau, en principe l'heure vdoit etre syncronisé avec celle du serveur.
bye

Répondre à nounours

5

christine5067, le 31 aoû 2009 à 11:27:14

Bonjour,

Je viens de cocher "ajuster l'horloge pour ajustement automatique de l'horaire d'été".
Je pense que cela vient de là.
Merci pour votre aide.
Christine

Répondre à christine5067
Collection CommentÇaMarche.net