Rechercher : dans
Par :

Movie maker et lecteur dvd salon,?

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:32:39 ontraht, le 31 aoû 2009 à 10:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila des jours que je cherche une solution pour pouvoir visionner mes film movie maker sur mon lecteur de salon afin de les voir sur gran ecran.
IMPOSSIble ni cd ni dvd j ai tout asseyer. merci de me donner une solution simple car je suis novice et n ai personne pour m aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « movie maker et lecteur dvd salon,? » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

felstick, le 31 aoû 2009 à 10:30:00

Je te conseil d'installer nero vision c un logiciel simple' tres performant et qui marche

92i

Répondre à felstick

2

ziggourat, le 31 aoû 2009 à 18:32:39

Bonjour ontraht,