Rechercher : dans
Par :

Movie maker et lecteur dvd salon,?

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:32:39 ontraht, le 31 aoû 2009 à 10:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila des jours que je cherche une solution pour pouvoir visionner mes film movie maker sur mon lecteur de salon afin de les voir sur gran ecran.
IMPOSSIble ni cd ni dvd j ai tout asseyer. merci de me donner une solution simple car je suis novice et n ai personne pour m aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « movie maker et lecteur dvd salon,? » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

felstick, le 31 aoû 2009 à 10:30:00

Je te conseil d'installer nero vision c un logiciel simple' tres performant et qui marche

92i

Répondre à felstick

2

ziggourat, le 31 aoû 2009 à 18:32:39

Bonjour ontraht,

Il me semble que sous Vista, WMM a la possibilité de sortir les projets sous le format DVD-Vidéo.

Sinon, si tu veux convertir tes fichiers en WMV en AVI, qui issus par défaut de WMM, il faut utiliser un logiciel de conversion de formats comme Format Factory, SUPER ou MediaCoder, entre autres : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-a­vi.html
Les paramètres à mettre sont, le Conteneur AVI, le codec vidéo XviD si l'appareil sait le lire sinon prendre DivX (DX50) et le codec audio MP3.
Ce type de fichiers est lisible sur les appareils dits compatible DivX, et ils se gravent en tant que disque de données.

Je conseille de graver sur disque CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, afin de voir si le résultat convient. Ceci c'est pour éviter de gâcher un disque pour rien. L'emploi d'une clé USB est également possible sur certains appareils.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat