Kaspersky internet security 2010 mise à jour

Fermé
eric - 31 août 2009 à 10:24
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 24 sept. 2009 à 21:39
Bonjour,

Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010.

Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logiciels gratuits sur le net comme ad-aware, spybot.
J'ai également désactivé le pare feu de windows. Tout ceci est recommendé par Kaspersky pour éviter tout conflis.

L'intallation s'est bien déroulée. J'ai la nouvelle version 2010 et la licence a bien été renouvellée pour 1 an.

Cependant Kaspersky est en rouge : "impossible d'activer tous les composants de la protection".
J'ai donc regardé ce qui n'avait pas pu être installé :
- le pare feu de kaspersky
- la surveillance en direct d'internet

J'ai essayé de réinstaller le logiciel en choisissant réparation, de le désintaller entièrement puis de le réinstaller mais rien à faire ! Et ceci sur mes 3 postes (puisque mise à jour pour 3 postes).

J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé aussi un scan complet. Rien. Ca reste en rouge avec la même annonce.

MERCI de m'aider si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

j ai le meme probleme, j ai fait les meme manip que vous sans resultat si vous avez la solution me le faire savoir
1
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
24 sept. 2009 à 16:57
Bonjour, voir avec KASPERSKY Lab directement pourrait peut-être vous aider. Allez sur le forum du site directement, des gens ont peut-être répondu à votre problème.
1
la situation a été résolu via le lien suivant http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280239
merci
0
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
24 sept. 2009 à 21:39
NP
0