Rechercher : dans
Par :

Pblème page démarrage Internet explorer 6

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 22:30:17 artkel, le 4 avr 2005 à 15:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Impossible de mémoriser ma page de démarrage sous IE6
j'ai seulement cela ; http:/// quand j'ouvre IE
(j'ai pourtant été dans outils/options / pages de démarrage , rien n'y fait) essaie aussi avec Power IE6 mais rien n'y fait ??

je peux tout de même accéder à mes pages en cliquant sur un lien.
j'ai fait un scan avec Ad aware SE et j'ai l'impression que ça vient de là
ou bien une modif ds la base de registre ?

Merci pour la réponse
Kel

Meilleures réponses pour « Pblème page démarrage Internet explorer 6 » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Riica, le 4 avr 2005 à 16:13:11
  • +1

Voici la clé de la base de registre ou tu peux entrer ta page de démarrage : HKEY CURRENT USER ; software ; microsoft ; internet explorer ; main ; start page.
Si après l'avoir entré par là ça ne fonctionne pas c'est que tu as ce que l'on appelle un hijacker. Essaye alors le logiciel Hijack this qui n'est pas des plus simples si tu ne connait pas le registre un tant sois peu.

Répondre à Riica

2

brice315, le 24 sep 2007 à 11:35:40

Je n'arrive pas a accéder aux pages internet. lorsque je lance cela me met impossible alors que je suis connecter.que faire.
merci d'avance

Répondre à brice315

3

fjpean, le 13 jui 2008 à 22:30:17

Tu veux dire que ton modem est connecté mais que IE6 ne sais pas par où aller sur interet ?
outils => options => connections et vérifier si tu n'as pas un proxy décléré ou si tu te connecte avec les bons paramètres

Répondre à fjpean
Collection CommentÇaMarche.net