Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pblème page démarrage Internet explorer 6

artkel, le lundi 4 avril 2005 à 15:38:15
Bonjour

Impossible de mémoriser ma page de démarrage sous IE6
j'ai seulement cela ; http:/// quand j'ouvre IE
(j'ai pourtant été dans outils/options / pages de démarrage , rien n'y fait) essaie aussi avec Power IE6 mais rien n'y fait ??

je peux tout de même accéder à mes pages en cliquant sur un lien.
j'ai fait un scan avec Ad aware SE et j'ai l'impression que ça vient de là
ou bien une modif ds la base de registre ?

Merci pour la réponse
Kel
Répondre à artkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Riica, le lundi 4 avril 2005 à 16:13:11
voici la clé de la base de registre ou tu peux entrer ta page de démarrage : HKEY CURRENT USER ; software ; microsoft ; internet explorer ; main ; start page.
Si après l'avoir entré par là ça ne fonctionne pas c'est que tu as ce que l'on appelle un hijacker. Essaye alors le logiciel Hijack this qui n'est pas des plus simples si tu ne connait pas le registre un tant sois peu.
Répondre à Riica

2

brice315, le lundi 24 septembre 2007 à 11:35:40
je n'arrive pas a accéder aux pages internet. lorsque je lance cela me met impossible alors que je suis connecter.que faire.
merci d'avance
Répondre à brice315

3

fjpean, le dimanche 13 juillet 2008 à 22:30:17
tu veux dire que ton modem est connecté mais que IE6 ne sais pas par où aller sur interet ?
outils => options => connections et vérifier si tu n'as pas un proxy décléré ou si tu te connecte avec les bons paramètres
Répondre à fjpean

Résultats pour Pblème page démarrage Internet explorer 6

Internet Explorer 6 (Résolu) Bonjour, Comment ouvrir des onglets sur une seul page d'Internet Explorer 6 S'il vous plaît aidez-moi?? Et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8711134-internet-explorer-6
[Internet] Plantage de Internet explorer 6 (Résolu) Bonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450891-internet-plantage-de-internet-explorer-6
Internet Exploreur 6 sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi l'icône de internet explorer 6 sur la barre des tache et dans le menu démarré car l'icone est de couleur violet (bleu tres foncé) et avant il étais clair comment réglé sa et avoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895185-internet-exploreur-6-sous-xp

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet Explorer 6 ou 7 ? (Résolu)Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7457263-internet-explorer-6-ou-7
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Page d'internet explorer vierge (Résolu)bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, il y a tout le temps une page d'internet explorer vierge qui s'ouvre d'office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405732-page-d-internet-explorer-vierge

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique