Pblème page démarrage Internet explorer 6

Fermé
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 4 avril 2005 à 15:38
fjpean Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 22:30
Bonjour

Impossible de mémoriser ma page de démarrage sous IE6
j'ai seulement cela ; http:/// quand j'ouvre IE
(j'ai pourtant été dans outils/options / pages de démarrage , rien n'y fait) essaie aussi avec Power IE6 mais rien n'y fait ??

je peux tout de même accéder à mes pages en cliquant sur un lien.
j'ai fait un scan avec Ad aware SE et j'ai l'impression que ça vient de là
ou bien une modif ds la base de registre ?

Merci pour la réponse
Kel
A voir également:

2 réponses

Riica Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 6
4 avril 2005 à 16:13
voici la clé de la base de registre ou tu peux entrer ta page de démarrage : HKEY CURRENT USER ; software ; microsoft ; internet explorer ; main ; start page.
Si après l'avoir entré par là ça ne fonctionne pas c'est que tu as ce que l'on appelle un hijacker. Essaye alors le logiciel Hijack this qui n'est pas des plus simples si tu ne connait pas le registre un tant sois peu.
2
je n'arrive pas a accéder aux pages internet. lorsque je lance cela me met impossible alors que je suis connecter.que faire.
merci d'avance
0
fjpean Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 1
13 juil. 2008 à 22:30
tu veux dire que ton modem est connecté mais que IE6 ne sais pas par où aller sur interet ?
outils => options => connections et vérifier si tu n'as pas un proxy décléré ou si tu te connecte avec les bons paramètres
0