Rechercher : dans
Par :

Triche simple piratage autre ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:01:21 kamikazlenaz2, le 31 aoû 2009 à 09:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila sous peu je me suis inscrit a face book j ai decouvert plusieur activité comme des jeux dont une qui s appel "goobox" avec comme jeux

elementz ( mon reord 27mille)
buzz word ( 3390 )
goo deluxe ( 200mille )
sushi panic ( 13mille )
et le nouveau goo maze ( 14mille )

je doit dire que pour faire ses score j ai jouer pratiquement au maximum de mes capacité de joueur ( je precise que je suis loin d etre un mauvais joueur je fait partie des PGM ( pro gamer master ) bon bref j ai vu des gens sur le forum parler d une astuce de faire " revenir en arriere" et que sa permettait de garder son score et de recommencer la partie une fois mort ( avec le dernier score ) par exemple je meurt avec un sccore de 1000 et passe le niveau suivant comme meme en ayant cliké sur en arriere et sa autemp de fois que l on veut !

mais depuis peu goobox a modifier leur bidule ou on fait clic droit et on ne peut pas revenir en arriere !

mais pourtant il y a meme pas quelque jour j ai vu les scores les plus fou par exemple elementz 14million ! alors que l on que 2min pour jouer par partie !

et les meme score aussi farfelue pour les autres jeux

pour ma part tricher ne m interesse pas j aimerai juste savoir si c est personne utilise un logiciel ( pour modifier le code soure ) ou un autre type de logiciel ou une astuce quelquonque voila

merci au personne qui pourrons m aidé meri =)

allé PAS sur mon blog ! ^ ^

Configuration: un pc qui fait du bruit

Meilleures réponses pour « triche simple piratage autre ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Télécharger SimplyBurns VoirSimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de caractéristiques intéressantes telles que : - la gravure en mode image, - la sauvegarde des divers projets ou documents - dans les...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

Mr. X, le 31 aoû 2009 à 09:36:47

Le PGM ne se pose pas de question, il continuera à jouer jusqu'à atteindre et dépasser
ces scores "farfelus".
Apprendre encore tu dois.

Répondre à Mr. X

2

kamikazlenaz2, le 31 aoû 2009 à 10:11:14

La reponse qui sert trop a rien... un peu comme toi quoi ^^ allé PAS sur mon blog ! ^ ^

Répondre à kamikazlenaz2

4

spe2d, le 2 sep 2009 à 13:07:07
  • +26

Merci de ne pas écrire ce genre de commentaire, car du coup la tienne n'est pas plus intelligente.

Répondre à spe2d

47

bibi, le 6 nov 2009 à 16:18:38

Trou du cul

Répondre à bibi

5

renaroux, le 2 sep 2009 à 15:36:08

Au final, quelqu'un a-t'il la réponse à ces scores si hauts (plus de 70 000 pour Goo Maze!)

Répondre à renaroux

6

Moi, le 3 sep 2009 à 17:23:28

A ElementZ il y'a une simple manipulation à faire ( que je ne dévoile pas par respect des joueurs honnêtes). Je l'ai essayez par curiosité et suis à presque 50.000 en peu de temps. Avec un peu de patiente, je peux passer numero un au top mondial mais quel interet? J'ai d'ailleurs prévenu mes amis que j'avais triché, et maintenant, je n'ai même plus envie de jouer, pourtant j'adorais ce jeu...La curiosité est un vilain défaut comme on dit ! Il y'a également un truc simple pour Buzzword, mais bon, aucune fierté ...Continuez sans tricher, c'est bien plus marrant ;-)

Répondre à Moi

8

Nyfa6996, le 11 sep 2009 à 14:04:09

Moi je la veux bien l'astuce pour elementz stp? Tu la vraiment? C'est juste pour enervé un pote stp

Répondre à Nyfa6996

30

zebus42, le 17 oct 2009 à 05:09:05
  • +4

Salut un petit mot pour te dire que maintenant on ne peut plus tricher sur les jeux flas sur facebook,je ne peux plus revenir en arriere avec le clic de la souris droit sur elementz ,y a t'il d'autres moyens de tricher?merci

Répondre à zebus42

48

dudul, le 9 nov 2009 à 22:11:02

Bonsoir vous dit que pour changer le score du jeux element su facebook ses une sinple manipulation je veux bien savoir comment faire je vous remercie d'avance

Répondre à dudul

7

je sais pas, le 10 sep 2009 à 17:36:54

Ou bien tu ne la devoile pas psk tu ne la connais pas :)

Répondre à je sais pas

11

Moi, le 14 sep 2009 à 13:13:11

Voila ;-)

Répondre à Moi

9

Moi, le 14 sep 2009 à 13:07:12
  • +7

Ah non que je ne la connais pas PT??? Et à ElementZ sur I.E tu fais un clic droit sur la case du jeu avant la fin du temps impartit et tu cliques sur "en arrière" ! Et ton temps reviens a 4min, tu peux faire ca autant de fois que tu veux, ca cumuleras tes points quand même ( a un moment tu auras la page de début du jeu par dessus mais elle disparait apres)...C'est bon là? Je ne la connais pas ?

Répondre à Moi

10

Moi, le 14 sep 2009 à 13:12:21

Quand je dis" sur la case du jeu" je veux dire dans l'espace du jeu, pas sur la case "jeu"...Alors ca marche pas les amis ;-))) ?

Répondre à Moi

12

Moi, le 14 sep 2009 à 13:17:55
  • +2

Si ca marche, et, ca marche! Un petit merci et je dévoile d'autres astuces...Juste a titre d'information bien sur, et a ne pas utiliser ;-)

Répondre à Moi

14

nyfa6996, le 14 sep 2009 à 16:53:11
  • +2

Ben moi ça ne marche pas, je n'ai pas "en arrière" qui s'affiche... Donc non ça ne marche pas... Sinon pour Buzzword, y a le site Waazaa aussi qui est pratique!

Répondre à nyfa6996

15

Moi, le 14 sep 2009 à 17:06:06

Oui, jai découvert ce matin qu'ils ont enlever l'option a l'affichage...Pas con les gens lol...Mais ca marchait bien, je repart a la recherche d'une solution ;-) Si tu utilises Firefox, y'a un script qui fait tout pour bejewel blitz, bref...Je te tient au courant dès que j'ai trouvé comment détourner cela ;--)

Répondre à Moi

18

lia, le 21 sep 2009 à 23:12:49

Bonsoir :)
J'aimerais savoir peut-ontricher a Sushi Panic par exemple sur facebook? ainsi qu'aux autres jeux de goobox ou on peut pas/plus ?

Merci :)

Répondre à lia

26

IVANHOE2002, le 11 oct 2009 à 21:59:29

Simplement lancer une analyse de ton ordi avec un anti-virus (moi c'est avec Avast) tout le processus de sushi panic s'en trouve ralenti.

Répondre à IVANHOE2002

43

JAIPADNOM, le 25 oct 2009 à 18:27:04

SALUT
COMMENT TU FAIS POUR TRICHER A ELEMENTZ SUR FACEBOOK? MERCI D AVANCE
JAIPADNOM@HOTMAIL.FR

Répondre à JAIPADNOM

20

waterboy, le 28 sep 2009 à 23:47:19

Slt, moi j'ai essayé aussi ms ça marche pas, ya pas une autre solution pour tricher simplement... merci pour les info

Répondre à waterboy

17

nyfa6996, le 14 sep 2009 à 20:11:49

Non j'ai pas firefox donc si tu trouves une autres solutions je veux bien! Merci c cool de ta part

Répondre à nyfa6996

21

Moi, le 2 oct 2009 à 09:16:57
  • +9

Téléchargez "cheatengine" ( une simple recherche google et hop)...Cliquez sur le petit ordi en haut à gauche, choisissez le processus iexplorer.exe ou firefox.exe puis "open". Bon, le temps est compter sur goobox mais c'est court lol! Cochez "enable speedhack", il apparait 0,1 (qui est la vitesse normal), mettez 0,1 à la place, donc 10 fois plus de temps (ou 0,2 0,5 ou mm 0,05 mdr, à vous de voir), cliquez ensuite sur "apply"...Et magie, le temps tourne au ralentit, bon le jeu aussi, mais pour les jeux de mots ou goomaze par exemple, à l'aise blaise, on as le temps ... Faut être un peu patient, c'est tout...Et ca marche aussi pour d'autres jeu ou le temps est limité...Pour les plus fort, il y'a moyen de trouver la ligne de commande et de changer les points, mais là...Bon courage!! Ca marche chez vous? Faites le moi savoir... ;-) D'autres astuces sont disponible...Mais je vais pas tout balancer d'un coup ;-)

Répondre à Moi

24

guignol85, le 9 oct 2009 à 01:33:39
  • +2

Sa marche tres bien merci beaucoup

Répondre à guignol85

25

Chris, le 10 oct 2009 à 17:29:50
  • +2

J'y arrive pas Help?????

Répondre à Chris

27

alroce81, le 13 oct 2009 à 11:38:06
  • +1

Slt juste une question comment tu fais pour avoir bcp de points au jeu goo deluxe sur facebook? où puis je trouver la ligne de commande et de changer les points?
merci de me tenir au courant.

Répondre à alroce81

49

xavalou, le 14 nov 2009 à 14:59:57

Bonjour
est ce que vous auriez des astuces pour "tricher" avec Sushi Panic et Elemenz
j'ai installer cheatengine mais je n'arrive pas a le faire fonctionner
merci beaucoup

Répondre à xavalou

50

xavalou, le 14 nov 2009 à 15:01:21

Bonjour
pouvez vous me donnez des astuces pour Sushi panic et Elemenz pour faire exploser les scores
je vous remercie
xavier

Répondre à xavalou

28

Moi, le 13 oct 2009 à 14:57:34
  • +3

Regarde la façon de faire sur youtube par exemple...Mais Dur dur, vous verrez ;-)

Répondre à Moi

29

Tricheur, le 17 oct 2009 à 01:35:13

Assez simple de triché, et même pas besoin de logiciel, j'ai réussi à faire 79000 en même pas 30 secondes alors cherché et vous trouverez...! ;-)))))))

Répondre à Tricheur

31

Cheateuse, le 17 oct 2009 à 10:32:12

Comment tu fais j'ai chercher pleins de trucs mais j'ai pas trouvé =(
Tveux pas ns devoiler tn secret...

Répondre à Cheateuse

32

Moi, le 17 oct 2009 à 15:54:07

Hihi, et moi j'ai fait 12.395.456 mètres à "paf le chien" lol en jouant 2 parties...J'ai aussi fait - 1200 mètres mais là, il ne pige comment c'est possible et ne me laisse pas l'afficher mdr...T'as fais 79000 ?? Waw ;-) A quoi? c'est plus simple à comprendre si tu le dis...Donne moi le nom du jeux et je poste une capture de mon score après...N'importe quel jeux...Amicalement :)

Répondre à Moi

33

Moi, le 17 oct 2009 à 15:59:11

J'espère que ça n'est pas a Bejeweled machin, tout le monde connais lol...J'ai fais 600.000 en 20 ' :)

Répondre à Moi

34

ywoks, le 19 oct 2009 à 12:37:11

Slt moi aussi je cherche donne moi un i_ndice pour elemen z mercy

Répondre à ywoks

42

zebus42, le 23 oct 2009 à 05:01:27
  • +1

Salut tricheur.et bien je n'ai toujours rien trouve pour pouvoir faire plus de score,aux jeux de goobox.avant on pouvait faire clic droit et arriere.que peut on faire maintenant?merci

Répondre à zebus42

35

ywoks, le 19 oct 2009 à 12:44:34

Quel est l astuce pour elemen z mercy j ai essayé de repartir en arriére mai sa marche pas

Répondre à ywoks

36

sosos89, le 19 oct 2009 à 18:26:17

Mo ijaver trouver une technique pr rajouter du temp mé elle ne marche plus

Répondre à sosos89

37

KamioN, le 20 oct 2009 à 14:50:47

Alors y'a t-il des News au Sujet d'Elementz ?!! car en ce moment le jeu est devenu plus facile et bon nombre de "loosers" se rapproche de mon record !!! HELP ! :)

Répondre à KamioN

38

bababibib, le 20 oct 2009 à 20:03:14

Ecoute bien moi je triche a buzz word a trouver des mot qui sont enorme

je fais 2980 max et toi tu vas me dire qu'avec juste ton power of PGM tu fais 3390
serieux mentir sa crain et un PGM cherche meme pas a tricher il joue tout le temps!

tchou sale noob

Répondre à bababibib

46

Maxffield, le 4 nov 2009 à 19:06:35

3390 c'est possible quant on a quelques chose dans le crâne.. ce qui apparemment n'est pas ton cas alors plutôt que de tricher à buzzword, se qui a mon sens est complètement débile, utilise le peu ta matière grise ca te ferra le plus grand bien.

Répondre à Maxffield