|
|
|
|
Bonjour,
voila sous peu je me suis inscrit a face book j ai decouvert plusieur activité comme des jeux dont une qui s appel "goobox" avec comme jeux
elementz ( mon reord 27mille)
buzz word ( 3390 )
goo deluxe ( 200mille )
sushi panic ( 13mille )
et le nouveau goo maze ( 14mille )
je doit dire que pour faire ses score j ai jouer pratiquement au maximum de mes capacité de joueur ( je precise que je suis loin d etre un mauvais joueur je fait partie des PGM ( pro gamer master ) bon bref j ai vu des gens sur le forum parler d une astuce de faire " revenir en arriere" et que sa permettait de garder son score et de recommencer la partie une fois mort ( avec le dernier score ) par exemple je meurt avec un sccore de 1000 et passe le niveau suivant comme meme en ayant cliké sur en arriere et sa autemp de fois que l on veut !
mais depuis peu goobox a modifier leur bidule ou on fait clic droit et on ne peut pas revenir en arriere !
mais pourtant il y a meme pas quelque jour j ai vu les scores les plus fou par exemple elementz 14million ! alors que l on que 2min pour jouer par partie !
et les meme score aussi farfelue pour les autres jeux
pour ma part tricher ne m interesse pas j aimerai juste savoir si c est personne utilise un logiciel ( pour modifier le code soure ) ou un autre type de logiciel ou une astuce quelquonque voila
merci au personne qui pourrons m aidé meri =)
allé PAS sur mon blog ! ^ ^Configuration: un pc qui fait du bruit
A ElementZ il y'a une simple manipulation à faire ( que je ne dévoile pas par respect des joueurs honnêtes). Je l'ai essayez par curiosité et suis à presque 50.000 en peu de temps. Avec un peu de patiente, je peux passer numero un au top mondial mais quel interet? J'ai d'ailleurs prévenu mes amis que j'avais triché, et maintenant, je n'ai même plus envie de jouer, pourtant j'adorais ce jeu...La curiosité est un vilain défaut comme on dit ! Il y'a également un truc simple pour Buzzword, mais bon, aucune fierté ...Continuez sans tricher, c'est bien plus marrant ;-) |
Ah non que je ne la connais pas PT??? Et à ElementZ sur I.E tu fais un clic droit sur la case du jeu avant la fin du temps impartit et tu cliques sur "en arrière" ! Et ton temps reviens a 4min, tu peux faire ca autant de fois que tu veux, ca cumuleras tes points quand même ( a un moment tu auras la page de début du jeu par dessus mais elle disparait apres)...C'est bon là? Je ne la connais pas ?
|
Téléchargez "cheatengine" ( une simple recherche google et hop)...Cliquez sur le petit ordi en haut à gauche, choisissez le processus iexplorer.exe ou firefox.exe puis "open". Bon, le temps est compter sur goobox mais c'est court lol! Cochez "enable speedhack", il apparait 0,1 (qui est la vitesse normal), mettez 0,1 à la place, donc 10 fois plus de temps (ou 0,2 0,5 ou mm 0,05 mdr, à vous de voir), cliquez ensuite sur "apply"...Et magie, le temps tourne au ralentit, bon le jeu aussi, mais pour les jeux de mots ou goomaze par exemple, à l'aise blaise, on as le temps ... Faut être un peu patient, c'est tout...Et ca marche aussi pour d'autres jeu ou le temps est limité...Pour les plus fort, il y'a moyen de trouver la ligne de commande et de changer les points, mais là...Bon courage!! Ca marche chez vous? Faites le moi savoir... ;-) D'autres astuces sont disponible...Mais je vais pas tout balancer d'un coup ;-)
|
Répondre à Tricheur
|