Posez votre question Signaler

ST Service.exe - Composant introuvable [Résolu]

brunoptic 2Messages postés 31 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 11:37
Bonjour,
Ce message apparait ds une fenêtre, cette application n'a pas pu démarrer car ST LOG.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème............Puis une 2eme fenêtre apparait (Microsoft Windows): Service Scheduling à cessé de fonctionner............ Fermer le programme. Connaissez vous la solution à ce Problème? Cordialement, Bruno. (PC sous VISTA Edition Familliale Prémium)
Lire la suite 

ST Service.exe - Composant introuvable »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour brunoptic,
Apparemment, c'est lie a un sevice en ligne pour un PC DELL, ca ne sert pas a grand chose, essayes de le trouver sur ton PC et tu le desactives. ST Service ordonnancement - Dell données sécurisé en ligne
http://www.google.fr/...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@ SPQR : entre le message de Benjamin et le mien, il y avait un message que la modération a supprimé suite à mon signalement. Il émanait d'un anonyme qui proposait de prendre la main sur le PC de benjamin par l'intermédiaire de Teamviewer, avec tous les risques que cela comporte en plus de contrevenir aux règles d'entraide qui veulent que la solution apportée à un problème soit toujours publiée pour profiter à la communauté Évidemment, tu ne pouvais pas le savoir. Mais peut-être le déduire. Cela t'aurait évité de passer pour un stupide troll. Mais c'est trop tard. Je suis présent sur CCM depuis sa création...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme probleme que toi. Le probleme est résolu.
benjamin - 10 sept. 2009 à 18:59
J'ai le même problème et impossible de le trouver. Si quelqu'un peut donner la marche à suivre.
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse d'Anonyme devrait être supprimée ! Ce type va se trouver en possibilité de détruire ou exploiter frauduleusement toutes les données de ses interlocuteurs néophytes !!!
SPQR - 19 sept. 2009 à 19:26
"Ce type"! Hé dis , on n'est pas chez mémé. La pollitesse, on ne te l'a pas appris?
C'est plutôt toi que l'on devrait détruire. Un peu comme on tire la chasse d'eau des toilette mais seulement tu serais, dans ce cas présent, le paquet au fond du trou!
Je te signale, si tu as des problèmes de vue, que c'est un site d'aide!!
Va voir ailleurs si j'y suis, ok petit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une solution depuis?? j'ai le même soucis...


Erik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr Eric,
Oui, J'ai tout simplement Désinstallé Dell Data Safe, qui est l'outil de sauvegarde en ligne de DELL et qui m'envoyait ce message, puis j'ai fait un coup de CCleaner. Maintenant c'est NICKEL!!!
Bonne journée à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a plusieurs data safe chez dell
datasafe2.0
dell datasafe local backup
dell datasafe local backup - support dsoftware
datasafe

on enleve tout ca?

Erik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi ca ne marche pas mieux en enlevant tout cela. De plus j'ai egalement mon volet windows avec mes gadget qui delire et n'affche pas correctement les gadgets ce qui les rend inutilisable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ST Service.exe - Composant introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?