Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Squid sous RedHat Linux ES 3

Nizar, le lundi 4 avril 2005 à 13:36:14
Bonjour tout le monde,
Je suis une étudiant en réseaux informatique, mon projet et d'installer un serveur proxy SQUID, un firewall IPtables et un serveur messagerie Postfix sous RedHat Linux ES 3.
y a t il quelqu'un qui peut m'aider à trouver les documentation nécessaire, en tenant compte que je suis déja un débutant dans le monde de Linux.
Merci
Répondre à Nizar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 4 avril 2005 à 13:47:31
Salut,

Les manips tentées là ne sont pas sous RedHat, mais sous Debian et Mandrake, néanmoins tu devrais y trouver de précieux renseignements :
Postfix : http://christian.caleca.free.fr/smtp/
Iptables : http://christian.caleca.free.fr/netfilter/
Squid : http://christian.caleca.free.fr/squid/

Page principale du site : http://christian.caleca.free.fr/news.html Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

Résultats pour Squid sous RedHat Linux ES 3

Installer un linux 32 bits sur un Amd 64 bits (Résolu) salut a tous... Comment installer une distribution linux 32 bits sur une architecture double core 64 bits?? malgré tout mes essais, je desespere... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876251-installer-un-linux-32-bits-sur-un-amd-64-bits
Problème avec LVM sous redhat linux 4 (Résolu) Bonjour J'ai installé un système redhat linux avec des partitions LVM. Pour augmenter la partiton "/", j'ai utilsé les commandes suivantes qui sont suffisantes pour augmenter un volume logique : 1°) lvextend -L +1G /dev/groupe00/lvg00 =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340986-probleme-avec-lvm-sous-redhat-linux-4
[WebCAM] Support Linux (Résolu) Bonjour, En tant qu'utilisateur de Linux, (3 ans), je constate que les Webcam de Logitech ne sont toujours pas supportées sous Linux (Mandriva 2008.1, Ubuntu 7.10, Fedora 8, Gentoo 2008). Si vous avez la solution, je vous en remercie. => après de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5946927-webcam-support-linux

Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

[Linux] Nettoyage du système et journal log ? (Résolu)Bonjour, 1) Est-il possible de nettoyer les journaux afin d'optimiser le noyau ? 2) Existe-t-il un éditeur de registre sous Linux ? 3) Comment supprimer définitivement les fichiers supprimés car sous Windows on peut récupérer les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049004-linux-nettoyage-du-systeme-et-journal-log
Deb 64 - installer un programme 32 bits (Résolu)Bonjour, J'aimerai installer AuDela http://www.audela.org/ programme linux 32 bits sur mon ordi. J'ai un Amd 64 et l'install m'indique que le paquet .deb est pour une archi 32. Y a t il moyen d'installer ce programme sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8477768-deb-64-installer-un-programme-32-bits
Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9 (Résolu)Bonjour Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redhart mais comment installer mon modem sagem fast 800/840 je suis chez tiscali avec une connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707621-instaler-sagem-fast-800-840-sou-redhart9

Télécharger Linux Display Driver - x86Linux Display Driver - x86 est un driver pour les cartes graphiques Geforce de la version 8 : 8800 Ultra, 8800 GTX, 8800 GTS, 8600 GTS, 8600GT, 8600 GS, 8500 GT, 8400 GS, 8400 SE, 8300 GS, Quadro FX 1600M, Quadro FX 570M, Quadro NVS 320M. Il présente... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056857-linux-display-driver-x86

HP NC510C / PCI-E (414129-B21)NC 510 510 C 510C 510C,Type:Interne,Interface :PCI-E,Divers:Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition,Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition,Red Hat Enterprise Linux 3,SuSE Linux Enterprise Server 9,Microsoft Windows Server 2003... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc510c-pci-e-414129-b21-750071-fiche-technique
HP NC373m / PCI-E (406770-B21)NC 373 373 m 373m 373m,Type:Interne,Interface :PCI-E,Divers:Microsoft Windows 2000 Server,Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition,Microsoft Windows Server 2003 Standard Edition,Microsoft Windows Server 2003,Red Hat Enterprise Linux 3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc373m-pci-e-406770-b21-687041-fiche-technique

Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3