Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Squid sous RedHat Linux ES 3

Nizar, le lundi 4 avril 2005 à 13:36:14
Bonjour tout le monde,
Je suis une étudiant en réseaux informatique, mon projet et d'installer un serveur proxy SQUID, un firewall IPtables et un serveur messagerie Postfix sous RedHat Linux ES 3.
y a t il quelqu'un qui peut m'aider à trouver les documentation nécessaire, en tenant compte que je suis déja un débutant dans le monde de Linux.
Merci
Répondre à Nizar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 4 avril 2005 à 13:47:31
Salut,

Les manips tentées là ne sont pas sous RedHat, mais sous Debian et Mandrake, néanmoins tu devrais y trouver de précieux renseignements :
Postfix : http://christian.caleca.free.fr/smtp/
Iptables : http://christian.caleca.free.fr/netfilter/
Squid : http://christian.caleca.free.fr/squid/

Page principale du site : http://christian.caleca.free.fr/news.html Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

Résultats pour Squid sous RedHat Linux ES 3

Installer un linux 32 bits sur un Amd 64 bits (Résolu) salut a tous... Comment installer une distribution linux 32 bits sur une architecture double core 64 bits?? malgré tout mes essais, je desespere... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876251-installer-un-linux-32-bits-sur-un-amd-64-bits
Problème avec LVM sous redhat linux 4 (Résolu) Bonjour J'ai installé un système redhat linux avec des partitions LVM. Pour augmenter la partiton "/", j'ai utilsé les commandes suivantes qui sont suffisantes pour augmenter un volume logique : 1°) lvextend -L +1G /dev/groupe00/lvg00 =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340986-probleme-avec-lvm-sous-redhat-linux-4