|
|
|
|
Merde, ne venez pas vous plaindre que ça plante, c'est une version beta !
|
Répondre à Angel25
|
Désolé, je vais surment encore énerver sebsauvage, mais j'ai un gros probleme. Lorsque je me connecte a MSN , le code erreur 80072 efd apparait. De plus, je ne peux pas me connecter a aucune page necessitant un login (hotmail, caisse d'épargne, etc...). Si quelqu'un peux m'"aider, qu'il me fasse signe.
|
Voila,j'ai essayer toute les astuces decrite mais j'ai vista et msn 8.1,msn coupe pratiquement desuite,j'ai essayer admistrtateur ou aller ds l'inviter de commande en desactivant la prevention mais j'ai toujours le meme code defaut:
|
Bonjour,
|
Bonjour, apres avoir installé msn8.1, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur j'ai un antivirus kaspersky et lorsque je desactiver il marche mais il me dit qui a un danger des attaques malwares!!!!!!!! . Aider moi comment configurer mon antivirus ????? merci |
Bonjour a tous.
|
Salut tous le monde
|
Moi c'est la galère TOTALE ! Je sais vraiment pas comment faire pour que sa marche j'ai tout essayer (Activation + Desactivation du pare feu, redemarrage de l'ordinateur, suspension de mon anti virus; Avast 4.8 Professional...), mais rien a faire sa ne marche pas ! mais cela s'est produit seulement lors de l'instalation de la "NOUVELLE" version MSN 2009 !!! Jai donc decidé de la desinstaller la version 2009 puis de reinstaller celle que j'avais precedement ( MSN version 2008) mais un panneau s'affiche en disant ; Echec de connexion.... erreur 80072efd... S.V.P aidez moi sa deviens franchement relou sans msn ! |