Montage video avec Window movie Maker

Fermé
praline8330 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 31 août 2009 à 00:25
praline8330 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 31 août 2009 à 20:54
Bonjour,

Je fais des montages de photos et de vidéos avec Window movie Maker, je commence à peine, je suis vraiment amateur, mais je ne suis pas trop mécontente du rendu (transitions, titres, musique) le problème c'est que pour pouvoir le lre sur mon lecteur de salon je suis obligée de convertir, et je perds un peu de qualité d'image.
Je converti avec Divx converter pro , et je voulais savoir si :
- on est obligé de convertir, et si oui y a t'il un autre moyen et avec quel logiciel
- et existe t'il un logiciel de montage, pas trop compliqué (je commence a bien maitriser WMM) où il ne faut pas convertir, et où on garderait la qualité de l'image.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Cdt
A voir également:

5 réponses

laetissdu74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 00:29
il y a Photorécit 3 qui va pas mal ! defois l'écriture n'est pas de bonne qualiter je ne ssais pas pourquoi ! sa m'arive pas souvent!! bonne chance
0
praline8330 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
31 août 2009 à 00:37
Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide, j'ai éssaye avec photorecit 3, mais une fois gravé, ça ne passe passe sur mon lecteur????
De plus je n'ai pas pu mettre plus de 300 photos, et pas réussi à mettre de la musique sur une petite vidéo, je n'ai essayé qu'une fois, mais bon.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:08