rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java.lang.nosuchmethoderror

Posté par arkades, le lundi 4 avril 2005 à 12:35:43
Voila j'ai un petit problème je vien d'installer le jdk, j'ai fait un petit prog de test pour voir si tout marchait bien.
Pour compiler y a pas de problème mais quand je veux l'executer, j'ai un message d'erreur :

Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: main

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler le problème ?

PS : voici le code

class test
{
public static void main (String argc[])
{
System.out.println("test");
}
}
Répondre à arkades  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 4 avril 2005 à 13:00:05
salut

essaye une de ces deux signatures de méthode

public static void main(String[] args)
public static void main(String args[])
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arkades, le mardi 5 avril 2005 à 12:42:18
c bon merci ca marche mais ca ne venait pas du code. En faite je sais pas de quoi ça venai mais c mis a marcher d'un coup.

Merci quand même.
Répondre à arkades
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « java.lang.nosuchmethoderror »