rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xvid ? ...Popcorn ?...

totem pole pound, le lundi 4 avril 2005 à 11:42:36
Bonjour, pourriez-vous enrichir mon vocabulaire en m'expliquant ce qu'est un "popcorn" dans le langage Divx et quelle différence y-a-t-il entre un Divx et un Xvid ?
Merci de vos réponses !
Répondre à totem pole pound  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 4 avril 2005 à 15:57:00
DivX : codec commercial, dont l'origine est louche (vol de sources ?)
Certaines versions sont payantes, d'autres gratuites.

Xvid : codec opensource, libre d'utilisation et gratuit.
Répondre à sebsauvage

2

Yoan, le lundi 4 avril 2005 à 16:52:20
Et Xvid = Bien meilleure qualité :
C'est pareil que pour Linux :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

totem pole pound, le mardi 5 avril 2005 à 11:16:06
merci pour ces infos. Popcorn, il me semble que c'est une application pour Mac qui compresse en Divx ...comme disait l'autre je ne vois pas d'autres explications...et vous ?
Répondre à totem pole pound

4

Yoan, le mercredi 6 avril 2005 à 16:29:11
Pf, connait pas les macs, peut etre Seb? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Lire un film téléchargé (xvid.avi) avec VLC (Résolu)Bonjour à tous J'ai téléchargé un film sur Emule (xvid.avi) Je n'arrive pas à l'ouvrir (problème de codecs) J'ai donc téléchargé XVID mais ça ne marche tjs pas Faut-il que je configure le décodeur ? et si oui Comment ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703963-lire-un-film-telecharge-xvid-avi-avec-vlc
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
"xvidcore.dll not found" (Résolu)salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1861103-xvidcore-dll-not-found
Xvid ou divx (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux www.commentcamarche.net/forum/affich-1467656-xvid-ou-divx
Convertir dvd en Xvid sans perte de qualité (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. comment convertir un dvd en un fichier video qui prend pas trop d'espace sans trop perdre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789650-convertir-dvd-en-xvid-sans-perte-de-qualite
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Fichier OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.) une bande son... www.commentcamarche.net/fichier/ogm.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Toutes les réponses pour « Xvid ? ...Popcorn ?... »