Rechercher : dans
Par :

Bot nostale => vista

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:03:17 houga-bougah, le 30 aoû 2009 à 22:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voilà, j'ai téléchargé un bot pour nostale, et je voudrais savoir comment le faire marcher avec vista. Je m'explique : c'est un bot qui apuis automatiquement sur les touches W, E, R, T et ESPACE ; ce qui permet d'attaquer et de se reposer automatiquement. Ce bot fonctionne très bien sur XP, mais je pense que vista le bloque. Il faudrait désactiver une option de vista, mais je ne sais pas laquelle et encore moin où la trouver.

Si un tricheur de nostale ou un pro en informatique a la réponse, merci de m'aider ^^.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « bot nostale => vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Lawnask, le 30 aoû 2009 à 22:57:27
  • +1

Les bots sont totalement interdit sur NosTale, supprime ton programme et oublie cette idée...

Répondre à Lawnask

2

triomino, le 31 aoû 2009 à 20:16:37

Bonjour voila moi aussi j'ai se meme probleme

jai compris comment u fait

tu fait autoriser refuser pui tu clique sur autoriser et tu clique
sur la touche fin
pour le lancer si sa marche pas bien rapui moi sa marche mintenant a ++ et bon triche

bonne xp ^^^^

Répondre à triomino

4

Houga-Bougah, le 31 aoû 2009 à 20:29:26

Peux tu réexpliqué stp ??

Répondre à Houga-Bougah

10

Houga-Bougah, le 6 oct 2009 à 16:14:00

SVP KI POURAI ME DONNER LE SIT POUR NOSTALE BOT MICI DAVANCE

Répondre à Houga-Bougah

9

gadzam, le 4 oct 2009 à 19:42:36

Slt moi ossi g un prob sur ordi vista et portable ac mon bot nostale(sur le site nostalebot) je c pas commen resoudre et je comprend pa ton systeme de refuser et accepter^^ c le bot ou nostale ki fo refuse...bref aide moi plizzzzz

Répondre à gadzam

11

picachu, le 9 oct 2009 à 21:47:44

Slt jarrive pas a faire le botnostale sur vista tu peut mexpliquer comment faire presizerment stp dit le moi au plus vite

Répondre à picachu

15

red-slad, le 31 oct 2009 à 18:03:23

Comment tu a fait pour fair fonctionner nostale bot online sur vista je n'est pas compris qu'elle refuser accepter etc...?? merci de me répondre cela urge ^^

Répondre à red-slad

3

Houga-Bougah, le 31 aoû 2009 à 20:24:25

Je n'est pas trés bien compris peux tu réexpliquer avec plus de détail ??

Répondre à Houga-Bougah

7

ThePrisonBreak, le 7 sep 2009 à 17:26:48

Bon les admistrateur vou me viver tt le temp je ne veur pas faire le boot mes savoir pk vous avez ecrit sa sur le reglement c pour sa tt le monde utilise en faite mika29 et tchuk utilise le boot

Répondre à ThePrisonBreak

8

ThePrisonBreak, le 7 sep 2009 à 17:31:07

En faite mon probleme c pk un GM apeller Elsaria ma voller un compte (escri93) en disant ke j'ai voller 1 tufu (ce ke j'ai meme pas fait) et il ma demander id mdp donc c un fo des joueurs en on marre de pererdre des compte un vrai GM peu faire kelke chose ?

Répondre à ThePrisonBreak

14

jfjz djfjds^f, le 29 oct 2009 à 15:06:15

Oui ,un GM peu taider tu tinscri sur le forum et apré tu va sur le chat ki et sur le forum et tu lui explike ton probléme .

Répondre à jfjz djfjds^f

12

Larckeur, le 18 oct 2009 à 16:44:04

Bonjour a toutes et a tous Houga-Bougah je répond a ta questiont le site pour télécharger un "bot" NosTale est "http://nostalebot.online.fr/" voila ^^
Bon jeu a tous!!!!

Cordialement:Larckeur

Répondre à Larckeur

13

djayenfmableach, le 19 oct 2009 à 08:50:38

En faite a la fait personne na répondu a la première question -_-"

Répondre à djayenfmableach

16

nostale boy, le 5 nov 2009 à 21:05:12

Oui j'aimerais savoir comment le fair fonctionner sur vista svp kekun peu déblocker tout ce tas de mer... lol
cela serait cool ;)

Répondre à nostale boy

17

Pedroo, le 8 nov 2009 à 21:44:32

Alors tu met ton icone sur le bureau, puis clique droit ---> Propriété ---> Compatibilité ---> Petite case à cochée intitulée " Exécuter en tant qu'administrateur ". et voili voilou, enfin pour moi sa marche !

Bonne triche petit padawan !

Répondre à Pedroo

18

djayenfmableach, le 15 nov 2009 à 20:03:22

MERCI BEAUCOUP MTN SA MARCHE LE BOT MERCI MERCI MERCI ^^

Répondre à djayenfmableach

19

kiook, le 18 nov 2009 à 16:26:48

Bonjour,

moi sa marche pas me expliquer ^^ mici

Répondre à kiook

20

mars du 67, le 20 nov 2009 à 20:42:02

Pour seven c pareil que pour vista : il faut l'exercuter entent qu'administrateur et le mettre en fonctionnement entent que XP

Répondre à mars du 67

21

kiook, le 21 nov 2009 à 11:03:17

Enfaite sa marque appuis sur "début " mais ou est début ^^

Répondre à kiook