Rechercher : dans
Par :

[Batch] Auto-fermeture de la fenêtre DOS ?

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:32:45 eg33, le 30 aoû 2009 à 22:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ajouter une commande à un fichier Batch afin que la fenêtre d'exécution DOS se ferme automatiquement à la fin du processus (si celle-ci reste ouverte, ça pose un problème)... Vous pourriez me dire quoi mettre SVP ?

Merci d'avance ! On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Meilleures réponses pour « [Batch] Auto fermeture de la fenêtre DOS ? » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...

1

cs-bilou, le 30 aoû 2009 à 22:29:07

Bah tu met la commande exit.

Bilou. Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !

Répondre à cs-bilou

2

eg33, le 30 aoû 2009 à 22:32:45

Ben je te remercie, ça fonctionne :) On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33