|
|
|
|
je voulais te dire aurevoir car je suis entrain de rejoindre mon oncle et oui une connerie cest vite fai ,qd on pere une personne con aime on fera tt pour la garder mai comme tu ve pa de moi sa ser a rien que je reste sur terre dc je monte o ciel a jamai et sache que je taime et que je taimerai tj tu est mon homme un poin cest tt bisous ciaooooooooo |
slttttttttttt |
bonjour,
SVP ya t'il qq qui sache comment avoir une passerelle sms de "sms engine" merci c urgent |
slt,
j'envisage le meme pb si tu as recu qq chose veuillez me l'envoyer |
Bonjour,
je suis en train de faire un stage. on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa. honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide. c'est vraiment urgent.. merci.. |
salut
Je voudrais des renseignements sur comment fonctionne un gateway GSM (pour envoyer SMS via le Net). Comment cela se passe t il.Je serai très ravi si kelkun pourrait m'aider |
Résultats pour Gateway GSM (envoyer SMS a partir du Net)