Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gateway GSM (envoyer SMS a partir du Net)

Azaga, le lundi 4 avril 2005 à 11:04:36
Salut
Je voudrais des renseignements sur comment fonctionne un gateway GSM (pour envoyer SMS via le Net). Comment cela se passe t il.Je serai très ravi si kelkun pourrait m'aider. Merci
Répondre à Azaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la miss, le jeudi 7 février 2008 à 18:01:15
je voulais te dire aurevoir car je suis entrain de rejoindre mon oncle et oui une connerie cest vite fai ,qd on pere une personne con aime on fera tt pour la garder mai comme tu ve pa de moi sa ser a rien que je reste sur terre dc je monte o ciel a jamai et sache que je taime et que je taimerai tj tu est mon homme un poin cest tt bisous ciaooooooooo
Répondre à la miss

2

015386100, le dimanche 23 mars 2008 à 17:20:34
slt
Répondre à 015386100

3

miftahihassan, le samedi 12 avril 2008 à 21:47:13
slttttttttttt
Répondre à miftahihassan

4

imeneeniso, le lundi 14 avril 2008 à 11:12:51
bonjour,
SVP ya t'il qq qui sache comment avoir une passerelle sms de "sms engine"

merci
c urgent
Répondre à imeneeniso

5

bil.dev, le lundi 7 juillet 2008 à 12:23:05
slt,
j'envisage le meme pb
si tu as recu qq chose veuillez me l'envoyer
Répondre à bil.dev

6

bil.dev, le lundi 7 juillet 2008 à 12:23:41
Bonjour,
je suis en train de faire un stage.
on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un telephone mobile et vis-versa.
honnétement, j'ai aucune idéé autour de ce sujet; je sais pas comment je dois me procedé
celui qui connait un tutoriel,cours, algorithme, programme autour de ce sujet , qu'il m'aide.
c'est vraiment urgent..
merci..
Répondre à bil.dev

7

bill gates, le lundi 20 octobre 2008 à 23:51:36
salut
Je voudrais des renseignements sur comment fonctionne un gateway GSM (pour envoyer SMS via le Net). Comment cela se passe t il.Je serai très ravi si kelkun pourrait m'aider
Répondre à bill gates

Résultats pour Gateway GSM (envoyer SMS a partir du Net)

Nettoyer son ordi a fond (Résolu) bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75 www.commentcamarche.net/forum/affich-2634620-nettoyer-son-ordi-a-fond
Detection de gsm espion (Résolu) Bonjour, Suite a divers incidents (...) j'ai fait qq recherches qui m'ont fait decouvrir l'existence de moyens d'espionnage des gsm (ecoute, sms etc ...). Etant plutot dans la positin de la personne potentiellement espionnee, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685638-detection-de-gsm-espion

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Sms gratuit (Résolu)salut je ve envoyé sms gratuit de l'agéie à sur tt le monde tu pe m'aidé é merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4497190-sms-gratuit
ICQ et MSN (Résolu)bonjour Quelqu'un sait il si MSN rappatrie les messages d'ICQ. càdire que si une personne utilise MSN est ce qu'elle est prevenue d'un message envoyé à partir d'ICQ si je comprends bien ... merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2042000-icq-et-msn
[comment creer un site web en dreamwer ] (Résolu)Bonjour svp je viens par la présente vous démandez comment creer un site web avec le dreamwer et comment l'envoyer sur le net par le protocol ftp merci de m'aider de trouverle plan à suivre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2965291-comment-creer-un-site-web-en-dreamwer

Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup

Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Le chiffre du jour : 19 milliards de SMS envoyés par les Français en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 19 milliards de SMS en 2007, selon un rapport publié jeudi 17 juillet par l'Arcep, le régulateur national des télécoms. En moyenne, les utilisateurs de mobile envoient aujourd'hui 34 textos par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-19-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-en-2007-5847063-actualite.php3

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
SAN (Storage Area Network)Introduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fiber Channel ou SCSI ; Des équipements... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/san.php3