Rechercher : dans
Par :

Centre d'appels creation

mossayer, le 4 avr 2005 à 10:24:27
 Signaler ce message aux modérateurs

En vue d'une creation d'un centre d'appels au maroc,serait-il possible d'obtenir des informations pratiques à ce sujet?
Est-il par ailleurs possible d'imaginer un partenariat avec des personnes pouvant etre intéréssèes par le projet?
merci d'avance
Mathias m

Meilleures réponses pour « centre d'appels creation » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Réseaux - Mainframe VoirArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

VALLEE, le 25 avr 2005 à 15:08:10
  • +3

Bonjour,

Je suis francais et j'ai eu la même idée que toi pour la création d'un centre d'appel.

Aujourd 'hui ma société externalise des services comme:

Emission d'appels
Réception d'appels
Formation
Recrutement

Si tu veux je peux t'aider

Stéphane
www.scc.ma

2

safraoui zineb, le 26 avr 2005 à 21:33:46
  • +6

Bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail

3

VALLEE, le 26 avr 2005 à 21:47:55

Bonjour,

Apparement nous faisons le même métier

En quoi pouvons nous créer un partenariat

Monsieur VALLEE
www.scc.ma
info@scc.ma

4

safraouizineb, le 27 avr 2005 à 11:35:30
  • +1

Bonjour nous somme un centre d'appel qui vient d ouvrir y a 3 mois et qui appartient au group action qui date de 1986, si vous êtes toujours interessé par un partenariat merci de me contacter par mail

5

Coulibaly, le 5 mai 2005 à 11:55:34

Bonjour,

Je suis un jeune ivoirien qui cherche à créer un Call Center à Abidjan (Côte d'Ivoire). J'ai vu votre adresse sur internet et je souhaiterais recevoir de vous toutes informations à même de me permettre d'aller tres rapidement dans la mise en place de cette structure.

La Côte d'Ivoire représente un important potentiel en la matière et le domaine n'est pas exploité pour l'instant. Il faut donc être parmi les premiers à s'installet.Je retse également ouvert à toutes propositions que vous pourriez me faire dans ce sens.

Coulibaly

6

aziz, le 5 mai 2005 à 12:28:14
  • +2

Bonjour,
je pense à creer un centre d'appel comment faire
merci pour vos eclaircissements

7

BmV, le 5 mai 2005 à 12:32:29

Bonjour !

Infos => http://www.commentcamarche.net/entreprise/help-desk.php3

Pour le reste, CCM n'ayant pas vocation à faire office de tchat', merci de bien vouloir poursuivre vos échanges par e-mail ou messageries instantanées.

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier.