Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter de la musique sur un film en avi

thmax, le lundi 4 avril 2005 à 09:49:52
Bonjour, je reviens de vacances, et avec mon appareil photo numérique, j'ai fait plein de petit film en "AVI".
maintenant, j'aimerai couper les morceau mal fait, bref, les arranger, puis les coller entre eux, et enfin y ajouter de la musique.
Et, quand tout ce"la bien, faire un DVD pour offrir à mes amis.
Merci de votre aide à tous.
Répondre à thmax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dams, le lundi 4 avril 2005 à 17:07:31
Tu as un logiciel qui est trés bien pour faire des petits montage "Pinnacle Studio", j'ai commencé avec celui là...
Tu peux couper les scenes non désiré, accélérer, ajouter des effets, mettre de la musique, titre....

Pleins d'autres choses encore...
Surtout il est bien pour commencer à faire des montages.

Si tu veux voir quelques exemple tu peux aller sur mon site
http://dmp34.free.fr
Répondre à Dams

2

thmax, le mardi 5 avril 2005 à 15:24:33
Merci Dams,
Merci pour ta réponse, certe pinnacle studio le fait très bien, sans aucun doute, mais est loin d'être gratuit.puisqu'il faut compter entre 85 et 95 € pour acheter ce logiciel.
par contre, En achetant une carte d'aquisition Hercule,on aussi deux logiciels complets (Ulead video studio en version lSE (light) et le version Pro pour le tout à 110€.
Voilà, donc pour faire cela, il suffit d'ouvrir son larfeuille.
thmax
Répondre à thmax

3

HEJJE MUSTAPHA, le mardi 5 avril 2005 à 18:06:05
SALUT DAMS J'AI VU QUE TU CONSEILLER PINNACLE A THMAX ALORS MOI JE T'EXPLIQUE MON BLEME MOI J'AI PINNACLE STUDIO 9 ET JE N4ARRIVE PAS A METTRE DE LA MUSIC DE MON QUE J'AI SUR MON PC QUAND JE MET MET CLIPS SELECTIONER QUAND JE VAIS CHERCHER DE LA MUSIC SUR DANS MON PC LA MUSIC ET AFFICHER JE CLIK DESSUS JE L'ECOUTE MAIS QUAND JE PREND UNE MUSIC ET JE LA DEPLACE SUR UN CLIP SA ME DIS CHARGEMENT AUDIO MP3 ECHEC ALORS JE NE COMPREND SI TU PEUT M'AIDER SA SERAIS SUPER COOL MERCI D4AVANCE ET J'ATEND TA REPONSE AVEC IMPATIENTE
Répondre à HEJJE MUSTAPHA

Résultats pour ajouter de la musique sur un film en avi

Problème Convertir Film AVI a DVD (Résolu) Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce message apparait : one or more files can't be convected ... See the log for more... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826638-probleme-convertir-film-avi-a-dvd
Film avi (Résolu) Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai telecharger un film avi et quand j'essaye de le lire avec windows media player il ya que le son mais l'image et la meme quant j'ecoute de la musique pouvais vous me repondre rapidement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5228449-film-avi
Créer des chapitres sur film .avi (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lecteur DVDce bloque parfois sur une image (tête qui doit commencer à s'encrasser) et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443615-creer-des-chapitres-sur-film-avi

Résultats pour ajouter de la musique sur un film en avi

Convertir film.avi en mpeg (Résolu)Bonsoir, J'aimerai savoir quel logiciel il faut utilidser pour convertir un film . avi en mpeg pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd de salon Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3128158-convertir-film-avi-en-mpeg
Graver film .avi sur dvd (Résolu)Bonjour, Voila j'aurai voulu graver un film .avi sur un DVD-R ,16x avec nero 7.9 version de demonstration et j'aurai voulu avoir la marche à suivre . Puis-je le graver directement sans forcement le convertir? j'aurai une autre question... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126069-graver-film-avi-sur-dvd