Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Playonlinux, CDROM [Résolu]

Wamaw 58Messages postés 21 mai 2008Date d'inscription 24 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2009 à 15:47
Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, j'essaie d'installer UT2003 avec playonlinux...
Il y a 3 CD, seulement quand il me demande le CD2, mon ordinateur ne veut pas éjecter le CD1... J'ai donc parcouru des forums et je suis arrivé à utiliser ses deux commandes pour éjecter mon CD :
sudo umount /media/cdrom0 -l
sudo eject /media/cdrom0
Seulement, quand je met le CD2, mon pc ne le repère pas. Il repère le nom, je peux y accéder, seulement il n'y a rien du tout sur le CD...
Que dois-je faire ?? Merci de m'aider
Lire la suite 

Playonlinux, CDROM »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

je suis pas un expert en linux mais tu peux tenter de copier tes cd sur ton DD genre :

/UT
-> /cd1
-> /cd2
-> /cd3

puis de choisir le path du cd lors de l'installation, si c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien, j'ai déjà eu cette idée, mais au moment de changer de CD, il ne me propose pas de choisir un chemin, j'ai juste le choix pour faire OK ou annuler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, j'ai fais comme tu m'a dit dorgane... Ca a fini par marché... merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « playonlinux, CDROM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?