rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter le tps d'éxécution d'un script php

Posté par stéphanie, le lundi 4 avril 2005 à 09:09:41
Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le temps d'éxécution d'un script PHP, je sais que l'on peut le faire pour dans le php.ini, mais je sais également que l'on peut lefaire dans la page elle meme.

Moi c'est cette dernière qui m'interesse augmenter le tps d'éxécution pour une seul page.

Merci
Répondre à stéphanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ric, le lundi 4 avril 2005 à 12:12:06
set_time_limit().
N'a aucun effet en mode safe_mode.
Pour safe mode, voir les adresses :
http://fr2.php.net/features.safe-mode
http://fr2.php.net/manual/fr/features.safe-mode.functions.ph­p
Répondre à ric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dedale82, le lundi 4 avril 2005 à 14:00:17
Salut,
tu peux essayer avec la fonction ini_set()

ca doit donner quelque chose comme ini_set(max_execution_time, $temps_en_seconde);

a plus
Répondre à dedale82
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Augmenter le tps d'éxécution d'un script php »