Rechercher : dans
Par :

Instaler mon adresse mail sur mon macbook

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 20:14:02 remistuntboy, le 30 aoû 2009 à 20:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème je ne set pas comment recevoir mes mail sur l'icône (mail) de mon nouveau macbook acheté en 2009 je ne comprend pas les chose qu'il me demande pour l'activé svp j'en ai besoin rapidement merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « instaler mon adresse mail sur mon macbook » dans :
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

dede74000, le 30 aoû 2009 à 20:14:02

Bonjour,

un peu de lecture :
http://www.commentcamarche.net/... "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000