Rechercher : dans
Par :

Charger sa battery sans chargeur

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:35:04 david-71, le 30 aoû 2009 à 19:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Savez-vous comment charger un petit peut sons portable sans CHARGEURE svp car mon portable a plus de battery et jes perdu le chargeur et je ses quil y ya des technique pour la recharger un petit peut jespere que vous savez quelques astuces mercie d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « charger sa battery sans chargeur » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

ibtor, le 30 aoû 2009 à 19:51:11

Soit le charger par USB sur l'ordinateur si le cable a été fourni avec le portable, soit racheter un nouveau chargeur de portable. Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu je­ttes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor

2

david-71, le 30 aoû 2009 à 20:29:52

Oui mais je n'est pas de chargeure avec l'ordie et je voudrez des astuces comme lecher les pole de la batterie ou exeteras mercie quand meme

Répondre à david-71

3

Idiotduvillage, le 30 aoû 2009 à 20:32:02

Lécher les pôles de la batterie ??? Pourquoi ne pas utiliser une pomme de terre pour faire comme les postes à galène d'autrefois ?

Répondre à Idiotduvillage

4

david-71, le 30 aoû 2009 à 20:34:19

Ses quoi sa ?

Répondre à david-71

5

ibtor, le 30 aoû 2009 à 21:56:00

Donc, il ne te reste qu'une seule solution : racheter un nouveau chargeur pour ton portable ! Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu je­ttes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor

6

david-71, le 30 aoû 2009 à 22:35:04

Moué

Répondre à david-71