Rechercher : dans
Par :

Recherche platine et table mixage virtuel

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 20:21:01 vincent715, le 30 aoû 2009 à 19:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel efficasse pour remixer des musique (et pas un logiciel pour organiser une soirer) je cherche un logiciel proche d audacity (je possede deja audacity dj facile virtual dj et ultramixer) en francais de preference avec les "base" : echo amplification amplification des basse augementer le tempo vtt hauteur ect et qui qui permet d exporter ses remix evidament merci pour vos reponse a+

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche platine et table mixage virtuel » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...
Télécharger Virtual Dimension VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...

1

ABC&D, le 30 aoû 2009 à 20:21:01

Bonjour

Carrément le studio d'enregistrement on ne peut plus évolué qu'un simple convertisseur... il autorise la modification en profondeur de tous tes fichiers (tous formats)ue tu désire ajuster le tempo (-/+ ou cac40) ou
augmenter la puissance de voix en fonction de la musique ,rajouter des beats de batterie ou le summum ajouter ta propre voix
Cela ce fait facilement avec: AV MP3 MORPHER (free) Export ok au format de ton choix

http://mp3player.audio4fun.com/

lorsque tes morceaux sont prêt depuis AV MP3 MORPHER ,utilise QUARTZ AUDIOMASTER (free) et C la TEUF...

www.digitalsoundplanet.com/fr

Je suis sure que cela te conviendras à+

Répondre à ABC&D
Collection CommentÇaMarche.net