Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JAVA lecteur f non valide

ngoclan, le lundi 4 avril 2005 à 04:32:12
bonjour
lors du telechargement du logiciel Java, "j2se runtime" , j 'accepte tout d abord l'avertissement de securite et après préparation de l installation une fenêtre m'indique : information sur l installation :
lecteur F:/non valide
que dois je faire
je possede windows xp F et un disque dur externe nommé F.
Faut il changer le nom de ce disque, comment faire,
merci de me renseigner, a bientot
Configuration: windows xp F 
ie6
Répondre à ngoclan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour JAVA lecteur f non valide

Erreur 1327 lecteur:H:/non valide (Résolu) bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide
Lecteur W\: non valide (Résolu) Salutations à tous .. J'ai ce message quand je veux installer 1 logiciel = lecteur W\:non valide que dois je faire ? merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2189841-lecteur-w-non-valide
[PHP] msg d'erreur si saisie non valide (Résolu) Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) saisi n'est pas valide (non présent dans la base, ou format non valide). exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692034-php-msg-d-erreur-si-saisie-non-valide

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

PROBLEME DE LECTEUR (Résolu)Bonjour, j ai voulus installe un programe pour mon gps le cd d installation se lance bien mais un monent sa marque lecteur E:/ NON VALIDE ET JE SUIS BLOQUE merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7004334-probleme-de-lecteur
Probleme pes6 (Résolu)bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que je n'est pas de lecteur L. merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2707246-probleme-pes6
[Internet] Problème de surf incompréhensible (Résolu)Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout commence avant hier , lorsque j'allume mon ordinateur comme d'habitude ( la veille tout allais très bien ) , un message d'erreur Lsass.exe Point final non valide. (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924865-internet-probleme-de-surf-incomprehensible

Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player

Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3