VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Samsung B2100 appel rejeté [Résolu]

domina24 16Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 21:28
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100.
J'avoue que je ne sais même pas comment il y est arrivé.
Cette liste n'apparait nul part.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Domina24.
Lire la suite 

Samsung B2100 appel rejeté »

75 réponses
Réponse
+73
moins plus
Ok :

Paramètres > Applications > Appels > Tous les appels > Rejet automatique

Plus qu'a enlever les numéros de la liste :)

Désolé du dérangement.

Matthieu
RO - 16 mai 2012 à 11:33
Matthieu t'es le meilleur
Dan - 18 mai 2012 à 12:21
Merci !
Fred - 23 mai 2012 à 21:28
ah merci ! ma femme ne m'engueulera plus parce que je réponds pas au téléphone........en plus j'ai même pas fais exprès de la mettre sur cette liste..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
essaie ça:"Réglages"->"Applications"->"Appels"->"Tous les appels"->"Rejet automatique"->"Liste de rejet".
ami - 22 oct. 2010 à 13:40
mezrci bcq
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, je viens de resoudre le meme probleme....si t'as pas deja trouve...il faut aller dans : parametres- applications - appels - tous les appels - rejet automatique - liste bloquee...ils auraient pu fer un truc plus simples....sa fait un moment ke je me prends la tete dessus....en esperant ke ce soit utile....au plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g pas l'air con de voir la liste des reponses apres avoir tapé mon message...lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est bon tout est ok !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pouvez vous nous dire comment vous avez fait ?

Merci d'avance
Matthieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon téléphone qui rejette tous les appel que je rentre dedans !je viens de le changer car je me suis fait volé l'en sien alors j'ai été ploqué mon en sienne cart et aujourd'hui j'en n'ai une nouvelle m'ai il me rejette tous les appel pourrai vous m'aides s.v.p merci d'avens
toz - 15 mars 2012 à 18:26
apprend déjà a écrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jpeux pas t'aider pour ton tel mais par contre pour un peu d'orthographe, oui. "en sien" s'écrit "ancien" et "en sienne" devien "ancienne" ;). puis il y a encor quelques autres fautes mais jte laisse les écouvrir ;) . ciao ciao.
AHAH - 17 mai 2011 à 11:58
Dit pas sa vue toute les fautes que tu fais?!
wahoooo - 2 août 2011 à 16:22
effectivement, tu fais autant de fautes que les autres, alors, évites de faire la morale !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info... Super utile. Ca fait un moment que je me prends la tête à chercher cette fameuse liste cachée....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super: merci beaucoup
finalement le B2100 n'est pas terrible surtout en milieu pro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le message , bonne prise de tete ce téléphone, en fait le bug vient lorsqu'on veut enregister un num qu'on vient de recevoir on déroule trop vite et hop : ajouter liste bloquée au lieu d'ajouter au répertoire.....

merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung B2100 appel rejeté » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?