nek30
76Messages postés
6 octobre 2008Date d'inscription
26 mars 2012Dernière intervention
27 mai 2010 à 04:13
Le Samsung JET S8000 il est pas comparable avec le Galaxy Spica.
Ce n'est pas pour les mêmes clients
Le galaxy spica techniquement est a des années lumieres du JET, et touchwiiz du JET et a des années lumieres d'Android du galaxy....
Cependant si vous voulez un telephone Android, c'est a dire un OS ouvert, auquel on pourra rajouter plein de fonction etc... alors le Spica est interressant
Maintenant Si les capacités technique vous interresse alors le JET defonce le SPica, mais a un point inimaginable !
Jet = Ecran amoled 3.1" 720*480(a ne comparé avec aucun autre ecran c'est tout simplement sublime), point faible il est resistif, mais ce choix est certainement du a la taille de l'écran qui doit etre utilisé avec un stylet (l'écran capacitif n'accepte pas de stylet), mais ca reste un mauvais choix de samsung.
Spica = ecran TFT standart, mais capacitif 3.2", est ce un bon choix ? oui car le resistif pour moi c'est seulement pour les écran de moins de 3"
Capacité technique : Le jet est beaucoup plus puissant en TOUT point
même niveau software il a beaucoup d'option pas si gadget que ca, exemple retourner le telephone qd il sonne et ca s'arrete, decrocher le telephone de l'oreille pour activer le haut parleur surpuissant. DIVX, GPS autonome sans connection internet (avec We travel), APN 5 megapixel bourré d'option, Video en 720*480.
Bref pour moi le choix a vite etait fait, j'ai pris le Jet, car je rechercher avant tout un beau telephone avec un APN efficace (le flash est super efficace) avec une camera correcte (celle-ci est plus que correct) et un GPS totalement gratuit (c'est un peu galere mais on arrive a avoir squ'on veux) et surtout je voulais un navigateur internet (et ma fois le Dolphin browser integré est presque parfait, si seulement ont pouvais telecharger avec lol, en tout cas il supporte certaines applic flash)
bref si vous ne rechercher que ça alors le JET est parfait, maintenant si vous chercher la Lampe torche, l'application pour vous aider a cuisiner ou les conneries de ce style prenez le SPICA
PS : Une ptite equipe est en train de travailler sur un Android compatible avec le Jet S8000, qu'il lancerons sur carte memoire sans flashage...
pour des bidouilleurs je conseillerai encore de prendre un Jet et ensuite d'y installer android lol
tchussss
Vous dites que le GPS est vocal, le mien est muet, comment faire pour le rendre parlant?
Merci de votre réponse
Marc