Rebonjour,
voilà donc dix jours que j'ai le jet. Apres avoir eu droit a un echange sans probleme de "c le mobile" : mon premier jet avait une grande barre de pixels mort en plien milieu de l'ecran, voici mon avis:
j'avais peur du tout tactile mais en fait c'est tres bien fait, les texto en mode clavier pas de probleme pour taper (moins confortable que sur un iphone mais ça va).
GROS DEFAUT
en navigation internet impossible de telecharger flash player, donc adieu à plein de sites.... j'espere qu'une mise à jour viendre. J'ai envoyé à mail à samsung pour savoir si cela était au programme la seule réponse de chez eux je vous la copie :
"Bonjour,
Samsung vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Il n'est pas possible de télécharger ce type d'application sur votre
appariel.
Cordialement,
Samsung service technique gsm"
pas ,de possibilité de telecharger des applications comme sur un iphone, seul qlq widgets disponible (meteo, memo, anniversaire, l equipe, pages jaunes etc...).
le gps est lent : Si vous l'achetez pour ça laisser tomber !!!
il y a une application google maps : qui vous localise (mais bon pas super fiable, souvent on n'est pas localisé dans la bonne rue...genant !) qui vous permet GRATUITEEMNT de vous guider au travers d'un plan. Un peu comme si vous aviez une carte en poche mais cela s'arrete là hein pas de guidzage
là je suis en train de telcharger route 66 et une super carte de france gartuite, je vous tiens au courant ça a l 'air plus sympa
POINT FORT
la navigation est super bien faite sur le net, rapide, precise, on arrive bien lire les pages, on peut grossir reduire en restant appuyé sur un point de l ecran (pas de copie collé de lien possible dommage).
on peut bloquer le tel et le parametrer pour le debloquer :
par exemple vous dessiner une certaine lettre (pour moi le I) et il se debloque et va sur le net
on fait un F et il appelle mon amie on fait un M (il appelle ma Maman lol), tout est parametrable génial