|
|
|
|
Posté par
claudine, le dimanche 3 avril 2005 à 23:05:33verifie que "composite " soit pas sortie composite et non entrée composite,
c pas dit que ta carte graphique fasse carte d'acquisition |
|
bonjour taflelunditrestot
merci de me répondre;mais je ne comprends pas bien ta phrase, je te cite "verifie que "composite " soit pas sortie composite et non entrée composite," ca veut dire quoi? pour le moment je suis connectee sur le pc, à "compositen in" en façade de pc. les out sont sur l'arriere de la tour. sur ma carte il y a :vec sortie tv , dvl-l carte stereo tv, fm et tuner; port firewire ieee1394 intégré . Je n'en suis pas certaine mais pour moi je crois avoir ce qu'il faut. si tu peux me le confirmer ou me dire quoi faire? merci bisous claudine
|
leo merci; je viens d'aller voir l'autre post et voila
wmm /fichier je trouve nouveau projet; ouvrir projet; enregistrer projet; enregistrer projet sous; capturer video; importer dans collection; propriétés. voila c'est tout je nze vois pas carte video. de quel cd tu parles pour avoir un dossier tuner? le cd windows? |
|
non, tu dois avoir un cd d'installation de ta carte video vga quelque chose: c'est là que tu dois chercher
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
je t'indique les cd que j'ai
application et support disc tft lcd monitor windows microsoft product recovery cd rom microsoft works nero burning rm 6.0.0.22d et en plus j'ai les cd pour logitech, souris sans fil, imprimante. adsl c'est tout. avec lequel je chzerche? |
application
Bonjour chez vous!
j'ai mis le cd applications et j'ai trouve tuner tv . en ouvrant je trouve
creatix haupp |
regarde dans ton gestionnaire de périphériques le nom de ton tuner, tu installes celui-là
Bonjour chez vous!
je reprends
hauppauge KNC1 je les ai ouvert l'un apres l'autre et il y a plein de trucs qui sortent mais je suis perdue |
tu dois chercher le fichier install.exe
Bonjour chez vous!
le fichier " install.exe ", je le cherche sur le cd ? dans qu'elle rubrique car la j'ai cherchée un peu partout, ety pas trouvé.
excuses moi pour toutes ces questions nulles |
dans le dossier hauppauge ou l'autre, plutot hauppauge
Bonjour chez vous!
désolée je cherche partout et je ne trouve pas install.exe
je dois pas regarder ou il faut j'ai cliquée sur creatix rien enfin pas install.exe hauppauge # # KNC1 # # |
ton cd, il ne s'ouvre pas automatiquement? Y'a pas un menu tuner tv?
Bonjour chez vous!
si si mon cd applications demarre tout seul
la premiere page, il y a DRIVER TOOLS POWER quest license Je clique sur DRIVER et je trouve une liste de 12 ou 14 noms dont TV TUNER je clique dessus et je trouve CREATIX HAUPPAUGE KNC1 ensuite je ne sais plus quoi faire car j'ai cliquée sur tous et a chaque fois il y a plein de trucs affichés mais pas install.exe |
fais une recherche install par démarrer/rechercher en indiquant le chemin de ton cd
Bonjour chez vous!
ca y est ça marche j'ai mis en place des drivers qui etaient sur mon cd; je s |
enfin une bonne nouvelle! Et la video, tu peux la voir?
Bonjour chez vous!
oui tout marche bien l'image et le son. il y avait tout ce qu'il faut mais je sais pas comment j'ai fait et j'ai meme deux possibilités de le faire. une fois avec windows movie maker et une fois pas power cinema.
les deux marchent super bien je suis vachement contente et encore une fois je ne sa |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 13/10 11h32 | Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind | e-outils et progiciels |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 12/11 22h15 | Copie VHS sur disque dur de mon PC | 0 |
| 11/05 11h29 | [Vidéo] Copier du disque dur sur VHS ? | 10 |
| 29/05 00h37 | Conseil pour des disques durs externes | 7 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Amazon.fr |
![]() | Canon COPIER PC-890 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Philips DVDR 3570 H | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 189.95 € Rue du Commerce |
![]() | Philips VR550 | Catégorie: Magnétoscope VHS | 85.00 € PriceMinister |