Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Programe pour entrer sur le mobile des autres [Résolu]

Gg-1996 59Messages postés 12 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,
J'ai lus sur un site que un programme pouvait entrer dans les portables des gens par Bluetooth
Il peux : envoyer des sms , mettre de la musique , supprimer des contact et plein d'autre choses
Si il existe vraiment quel q'un pourrait me donner un lien valide ou je pourrait le télécharger
Merci !
Lire la suite 

Programe pour entrer sur le mobile des autres »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle est bizarre ta demande, sans te juger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-- encore un qui a regarde trop de series z a la tele ! ferait mieux de penser a la rentree .... morveux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je tien a
flowerpower1962, le dimanche 30 août 2009 à 17:47:22
-- encore un qui a regarde trop de series z a la tele ! ferait mieux de penser a la rentree .... morveux !!
que le programme existe je viens de le teste :)
<< Bluetooth controls >>
Mais merci a flowerpower1962 qui nous a importer son savoir vivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-- en tout cas ce qui est sur c'est que toi tu n'importes pas ton savoir ecrire francais ..... morveux ... bis repetita !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programe pour entrer sur le mobile des autres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?