La neuf box

Fermé
marie - 3 avril 2005 à 21:21
 LYONNAIS - 3 avril 2005 à 22:00
quelqu'un a t-il des souci de virus lors de son installation de la neuf box
mon probleme malgres le formatage du pc et réinstallation de windows,dés que j'installe la neuf box et l'antivirus du neuf j'ai des virus
cela ne vient pas de l'ordinateur car j'ai testé l'ordi apres l'avoir formaté sur un autre fournisseur internet sans utiliser les cd du neuf ni meme son antivirus et là tout allait bien
Pour reférifier ce que je craignait j'ai ensuite réinstalé la neuf box et là de nouveu des virus
j'ai appeler le technicien qui ma certifié qu'il n'y avait pas de virus sur leur CD
Quelqu'un a t-il eu ce probleme ou une explication a me fournir
je vous remercie car là c'est vraiment prise de tete
A voir également:

1 réponse

Salut Marie, compliqué ton histoire, je suis chez neuf depuis plus d'un an, pas de probleme, d'abord il est impossible de choper des virus sur un cd d'installation que ce soit neuf, free ou wanadoo, ils vendent de l'internet et non des virus, qu'appelles-tu l'antivirus de neuf(PPPo Ewin Miniport?) je te conseille mais tu fais comme tu veux: installe (Avast edition familiale) en français gratuit comme antivirus, tu fais un scan complet, pour ameliorer si tu veux tu telecharges egalement Firefox de mozilla tout en gardant Internet Explorer pour les mises à jour. si ça ne marche toujours pas tu jettes tout à la poubelle( mais tu me dis dans quelle poubelle). blague à part ça devrait marcher de tonnere par la suite.
0