Rechercher : dans
Par :

[XP]Configuration carte son

Dernière réponse le 5 avr 2005 à 18:42:31 mark, le 3 avr 2005 à 20:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp aidé moi j'ai perdu ma carte son en instalant windows xp et je sais pas comment on fait pour reconfigurer la carte son merci d'avance

Meilleures réponses pour « [XP]Configuration carte son » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

teutates, le 3 avr 2005 à 20:54:48

Bonjour,

Cherches ton pilotes dans tes CD ! C'est peut-être avec un logiciel de la carte-son (style lecteur audio). La carte-son peut être aussi intégrée à la carte-mère : cherches sur son CD aussi.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

marc, le 4 avr 2005 à 13:24:52

Salut excuse de ne pas t'avoir répondu avant mais je pouvais pas , tu as pas une autre solution car quand j'ai acheté mon pc il n'y avait pas de cds répond moi stp je te remercie d'avance

Répondre à marc

3

teutates, le 4 avr 2005 à 19:49:17

Comment pas de CD ? Aurais-tu un PC de marque ? Avec certaines marques, il faut se graver les CD masters : des CD qui permettent de restaurer un Windows tout près et basique.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

teutates, le 4 avr 2005 à 19:50:07

Cherches aussi sur www.touslesdrivers.com
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

marc, le 5 avr 2005 à 18:42:31

Bonjour,
oui je né pa de cd et je sé pa non plu la marque de ma carte son et mon pc é un packard bell
je te remercie et j'espere qe tu a une autre solution a me proposé
mercie de ton aide

Répondre à marc
Collection CommentÇaMarche.net