Rechercher : dans
Par :

Test Antivirus 2010

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:45:53 FrenchKilleR, le 30 aoû 2009 à 15:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais tester les nouveaux Antivirus ( Avira 9 , Kaspersky Anti-Virus 2010 , GData 2010... etc )

J'aimerais savoir si ca interesse qeulqu'un de les tester avec moi =)

Bonne Journée

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Test Antivirus 2010 » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

laurent83500, le 18 sep 2009 à 17:56:57

J'ai essayer Kaspersky Internet Sécurity et je le trouve bien , légé et performant alors que les années 2008 et les versions antérieur je les trouver trop lourd.

Répondre à laurent83500

2

coris, le 3 nov 2009 à 14:40:11

Au risque de me faire mal aimer, mais bast, je suis sidéré de constater qu'un nombre incroyable de personnes est à ce point fâché avec l'orthographe ; pire, ce même nombre s'en contrefout !!
L'identité nationale, de mon point de vue, passe par savoir parler le français, mais aussi par savoir l'écrire correctement. Mais bon, le texto des SMS est passé par là et a fait de gros dégâts. Bonne chance à tous ceux là pour leurs lettres de motivation ! Rien que 8 fautes dans les 2 pauvres petites phrases du dessus, sans parler de la construction grammaticale ! Sûr que je vais me faire aimer avec ce commentaire assassin mais j'assume !! C'est consternant !

Répondre à coris

21

sayce, le 11 nov 2009 à 14:19:49

Salut

Sa n'as rien a voir avec le sujet

Si la personne arrive a se faire comprendre des autres c'est bon

Le style SMS est interdit mais le fait de mal accorder ou mal conjuguer peux rarement empêcher la compréhension du message

L'identité nationale

x DD
                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

22

stege p p, le 13 nov 2009 à 13:12:44

...ça n'a rien à voir avec le sujet....2 fautes...

Répondre à stege p p

26

sayce, le 13 nov 2009 à 21:57:26

Salut

En effet mais je reste compréhensible et c'est le Principale !

¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Répondre à sayce

23

stege p p , le 13 nov 2009 à 13:15:52

-Le français n'est pas une langue qui à une identité nationale...il n'y a pas qu'en France (d'ailleurs la France n'existe plus depuis la fin des rois,.. ..maintenant c'est la RF) que l'on parle français...le premier document officiel en français, est du val d'Aost (Italie) et le premier français "Clovis" est né à Tournai (Belgique)... le français c'est la langue des francophones... mais tu as raison , certains devraient utilisé au minimum un correcteur d'orthographe....

Répondre à stege p p

24

stege p p , le 13 nov 2009 à 13:17:44

Devraient utiliser pas utilisé...

Répondre à stege p p

30

Anti Coris, le 19 nov 2009 à 10:59:16

Mon cher Coris,
Ce n'est pas le sujet concerné et tu as également fait des fautes d'ortographe et de gramaire.
contrefout (faux) -> contre-fout (juste)
retourne à l'école et laisse les internautes tranquil!

Répondre à Anti Coris

31

lenul, le 22 nov 2009 à 17:13:43

Bonjour ducon

tous le monde na pas eu la chance de pouvoir étudier correctement, mais c'est sûrement pas ton cas,
madame ou monsieur ducon je sais tous ,peut être une une petite fille a papa ou un fils a maman
moi je ne sais pas écrire, ni compter, ça m'empêche pas d'être artisan et de travailler depuis l'âge de
15 ans, c'est peut être pas ton cas a toi ?
alors avant de te moquer des autres qui font des fautes apprend a te servir d'un marteau
de vivre en harmonie avec autrui , et d'élever tes enfants et tu verras la vie ce n"est pas que des chiffres et des lettres

je nous vous dit pas a bientôt chère amie ou ami

Répondre à lenul

32

Judex, le 22 nov 2009 à 20:08:14

Bonjour,

N'oublions pas que nous ne sommes pas sur un forum de l'Académie française, mais dans un forum dédié aux antivirus et autres logiciels de sécurité.

Je pense que l'essentiel est d'être compréhensible en essayant de commettre le moins d'erreurs possible.

Et franchement, nous sommes très éloignés de la question originale de FrenchKilleR.

Judex

Répondre à Judex

3

laurent83500, le 3 nov 2009 à 15:15:15
  • +3

Quel est le rapport ? tu aimes écrire pour rien dis moi =D

Répondre à laurent83500

4

coris, le 4 nov 2009 à 13:49:39

Le rapport ?

Aucun à priori, sauf que j'ai lu la charte du forum (et pas que celui-ci d'ailleurs) et que j'ai trouvé le paragraphe concernant le style usité, ma foi assez révélateur !

Ecrire pour rien ? En général, je n'écris pas, je m'abstiens, mais je dois dire que ton post venait de gagner le pompon dans ma recherche d'antivirus gratuit

Pour finir, rien de personnel, des fautes, j'en fais aussi. Je me relis, voilà tout !

De mon point de vue, c'est une courtoisie pour les autres que de s'exprimer et d'écrire correctement.

Salut

Répondre à coris

5

Mike, le 4 nov 2009 à 18:46:42
  • +1

Deux comentaires sur le forum pour rien, essaier simplement de aider la personne a trouver l'anti-virus quil faut,
si vous etes pas envie de aider, arretez les comentaires betes.

j'ai essaier l'avira 9 et je trouve que il à beaucoup trop de PUB et il ralenti comeme le PC.

Répondre à Mike

6

laurent83500, le 6 nov 2009 à 17:45:06

Alors oui pour revenir a notre sujet, j'ai tester Kasperky 2010 , Antivir et Nod32 V.4 et pour moi le plus légé est Nod32 V4 =D

Répondre à laurent83500

7

FrenchKilleR, le 7 nov 2009 à 15:07:10

Tout a fait d'accord avec toi Laurent , Nod32 est très léger et protège bien.
Kaspersky m'a , lui , alourdi le PC...

Répondre à FrenchKilleR

8

laurent83500, le 7 nov 2009 à 23:42:42

Oui j'ai vue une différence quand j'ai désinstaller Kasperky et que j'ai mis Nod32 le démarrage, copie de fichier était plus rapide.
Meme si j'aimais bien l'interface et la protection , Kaspersky étant lourd <.<

Répondre à laurent83500

9

dorgane, le 7 nov 2009 à 23:43:11
  • +1

Pareil Nod32 tres bien mais aussi Microsft security essentials (sisi je l'ai mis à la plas de nod :) )

Répondre à dorgane

10

laurent83500, le 9 nov 2009 à 18:01:06

Lol comme par hazard je viens de l'installer a l'instant Microsoft Security Essentials pour le tester :p

Répondre à laurent83500

11

Judex, le 9 nov 2009 à 18:17:48

Bonjour,

Dans les gratuits, Avast édition familiale est très intéressant et je l'utilise personnellement sur mon ordi de bureau (Win XP SP3) :

http://www.avast.com/fre/programs.html

Chaque année, il suffit simplement de demander un numéro de licence (gratos, je le répète) et c'est reparti pour un an, tranquille !

Je vois d'ailleurs qu'ils ont une version Linux. Comme je viens d'installer Mandriva 2010 sur mon portable, en cohabitation parfaite avec le Windows Vista d'origine, je vais en faire l'essai avec cet O.S., bien que le problème de virus soit beaucoup moins critique sous Linux.

Judex

Répondre à Judex

12

FrenchKilleR, le 9 nov 2009 à 18:39:31

Bonjour ,

Avast n'est pas très bon en version gratuite...

Répondre à FrenchKilleR

13

dorgane, le 9 nov 2009 à 18:40:46

Ni en payante vu que c'est les même définitions ^^

Répondre à dorgane

14

FrenchKilleR, le 9 nov 2009 à 21:15:57

Anti-Malware.ru a fait un test de detection " zero-day " : voici les résultats :

DefenseWall* DefenseWall * 36/36 ( 100 % )
Kaspersky 33/36 ( 92% )
Comodo : 30/36 ( 83% )
Trend Micro 30/36 ( 83% )
Sophos 28/36 ( 78% )
Safe'N'Sec* 27/36 ( 75% )
Avira 25/36 ( 69% )
Norton 23/36 ( 64% )
Avast 22/36 ( 61% )
Eset 19/36 ( 53% )
AVG 18/36 ( 50% )
Microsoft 18/36 ( 50% )
G-Data 16/36 ( 44% )
F-Secure 14/36 ( 39% )
McAfee 14/36 ( 39% )
Outpost 14/36 ( 39% )
Panda 11/36 ( 31% )
BitDefender 10/36 ( 28% )

J'ai mis en gras ceux dont on a parlés dans ce topic :)

Répondre à FrenchKilleR

20

Judex, le 11 nov 2009 à 13:50:33

Bonjour,

DefenseWall ? Un antivirus ? D'après l'article qui y est consacré, il s'agirait plutôt d'un utilitaire destiné à bloquer certaines actions de programmes (inscription dans les registres, etc.), sauf....au moment de leur installation !

J'ai comme un doute sur l'efficacité de ce bidule dont j'entends parler pour la première fois.

Par contre, je suis étonné de voir G-Data si loin dans le classement alors qu'il a été couronné "meilleur achat" cette année par une organisation de consommateurs belge.

Judex

Répondre à Judex

15

dorgane, le 9 nov 2009 à 23:36:03

Et combien de fausse alerte?

c'est facile de faire 100%, suffit de tout détecter ^^

Répondre à dorgane

16

FrenchKilleR, le 10 nov 2009 à 19:09:52

Bonjour ,

Escusez-moi , ce sont sur des sites web infectés qu'ont étés réalisés les tests , donc pas de faux-positif ;)

Répondre à FrenchKilleR

17

totobetourne, le 10 nov 2009 à 19:56:34

Non il a pas tord un jour on ecrira de cette manniere et cela montrera a quel point on peut etre soit disant evolue.
il y a un minimum a faire.

pour en revenir au sujet arreter de parler que de l antivirus seul on en retrouve plein sur le ccm a desinfecte le probleme est le mauvais pare feu present(windows trop souvent a cote) et les non mise a jour de programme comme java ou adobe.

et les cracks aussi alors la c est pas mal. Tant qu'on croira toutes les âneries qu'on peut nous raconte­r,on continuera d'aller droit dans le mur.
 REVEIL DE NOS VIES.

Répondre à totobetourne

18

totobetourne, le 10 nov 2009 à 19:56:37

Non il a pas tord un jour on ecrira de cette manniere et cela montrera a quel point on peut etre soit disant evolue.
il y a un minimum a faire.

pour en revenir au sujet arreter de parler que de l antivirus seul on en retrouve plein sur le ccm a desinfecte le probleme est le mauvais pare feu present(windows trop souvent a cote) et les non mise a jour de programme comme java ou adobe.

et les cracks aussi alors la c est pas mal. Tant qu'on croira toutes les âneries qu'on peut nous raconte­r,on continuera d'aller droit dans le mur.
 REVEIL DE NOS VIES.

Répondre à totobetourne

19

abdelghani016, le 11 nov 2009 à 10:03:28

Je ne dis pas que kaspersky n'est pas un antivirus bien au contraire il est super mais il block certain programme comme dragonica il trod lourd

Répondre à abdelghani016

25

stege p p , le 13 nov 2009 à 13:30:40

Bonjour,

^pour Kasper...moi il bloquait un pack de codecs qui m'était necéssaire pour faire fonctionner un convertisseur vidéo.... et puis il est lent au démarage (version 2009)...

- il vient de sortir un nouveau AV gratuit... Panda Cloud... pas mal, même si incomplet...

-les tests anti virus sont souvent faits avec des fichiers remplis de virus triés , ces pack peuvent être distribués par des firmes de logiciels anti-virus pour prouver leur éfficassité par rapport à la concurence...donc selon les tests certains AV sont meilleurs que d'autres et dans d'autres tests le classement diffère...

Répondre à stege p p

27

laurent83500, le 14 nov 2009 à 00:43:33

C'estait quoi le nom du pack de codecs?

Répondre à laurent83500

33

stege p p, le 23 nov 2009 à 17:02:53

- bonjour,
..."gordian knot codec pack" pour convertisseur gordian knot...DVD>Dvix, Xvid... pas de problème avec kaspersky pendant l'installation ,mais seulement lors de l'utilisation du convertisseur...

Répondre à stege p p

34

stege p p, le 23 nov 2009 à 17:22:55

à une époque (vers 2005-06) j'avais panda et je devais le désinstaller pour installer power DVD...
comme quoi certains a-v sont pas copain avec certain prog...
ça n'a rien à voir mais maintenant il y a aussi un panda gratuit (clouds)... je l'utilise actuellement , mais je compte installer bit defender d'ici qq semaines (il parrait que panda clouds serait pas très efficace niveau email...).

Répondre à stege p p

28

FrenchKilleR, le 15 nov 2009 à 11:08:13
Répondre à FrenchKilleR

35

Judex, le 23 nov 2009 à 18:45:53

Bonjour FrenchKilleR,

Merci pour ce lien super intéressant.

A ce que je vois, on n'est pas sortis de l'auberge ! Heureusement que c'est Kaspersky qui tourne en résident chez moi et pas Avast...

Judex

Répondre à Judex

29

sayce, le 15 nov 2009 à 12:57:27

Salut a Tous

DefenseWall* DefenseWall * 36/36 ( 100 % )

Bizarre 100 % ^^

¤♣®Sayc£®♣¤

Répondre à sayce