|
|
|
|
Bonjour
Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98.
Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre sous windows 98 je n'ai pas de problème de son.
j'ai accéder au site Touslesdrivers.com qui m'a permis de télécharcher le pilote correspondant à ce type de matériel (carte son cmi8738 du fabriquant c-Média) et de configuration, j'ai desinstallé le pilote existant, puis réinstallé celui téléchargé, mais rien n'y fait. je n'ai toujours pas de son. Veillez m'aider dans la mesure du possible.
Mes remerciements anticipés. rajaey70@yahoo.fr
Configuration: Pentium 4 Windows xp
Répondre à jo51
|
Bon va sur le site windows... dans les update et puis tu atend que le site trouve les derniere mise a jour apres.... tu va dans personaliser puis tu va voir qch comme soit périphétie ou materiele ou qch comme sa..(a gauche de lecran dans la page.....) puis tu va voir quil y a un update.... apres tu a juste a la donloder.... tu va voir il est marquer:il est tres important de telecharger se programme(ou materielle(jme souvien plus...)) car il n:est pas associe a un driver sur votre ordinateur... voila
|
Carte-son C-Media CMI-8338 (pour XP)
|
Répondre à jmp59
|
En ce qui me concerne, j'ai toujours eu des problèmes avec les pilotes les plus récents, je vous conseil la version 5.12 du pilote audio, elle est semble t'il la plus fiable, Et aussi pratique que les nouvelles. Je tourne sous XP PRO en version CD OEM, et depuis que j'ai cette version, tout fonctionne à merveille ! le 5.1 sonne rond ! enfin...
|
Bonjour,
|
Slt il faut que tu met ton PC sous w XP et tu instal le logiciel tu peut le trouver sous le site suivant
|
Carte-son C-Media CMI-8338 (pour XP)
|
Bonjour,j'ai un petit probleme ,suite a la remise a zéro de mon ordi a cause d'un gros virus je me suis appercu que je je n'ai plus de son... j'ai télécharger AIDA32 mais je ne sais quelles données utilisé pour télécharger une carte son ou je ne sais quoi afin d'avoir du son. j'attend votre aide! merci. |