Rechercher : dans
Par :

Connection de 2 pc avec un seul modem ADSL ?

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 20:59:27 adam, le 3 avr 2005 à 20:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je connecter deux pc avec un seul modem adsl ? j entend la comfiguration et le materiel requis. merci

Meilleures réponses pour « connection de 2 pc avec un seul modem ADSL ? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

Lulu69, le 3 avr 2005 à 21:04:07

Bonsoir
Bien sur que c'est possible sans problèmes mais ça dépend de ce que tu veux faire

Répondre à Lulu69

2

GIRTAN, le 3 avr 2005 à 21:45:22

Bonsoir Adam,
je crois que ta solution réside dans l'acquisition d'un modem-routeur ADSL (69 € chez Olitec ou NetGear) - il faut que tes deux ordis soient équipés de cartes ethernet - si tu as un OS Genre Windows XP dans le panneau de configuration il y a une option pour "installer et configurer un réseau domestique" assez accessible.
@ + ( o ) || ( o ) donner un peu c'est pas beaucoup,
___ mais ce n'est qu'un début.....

Répondre à GIRTAN

3

sabrina86, le 2 jui 2008 à 20:59:27

Slt tt le monde j' un cable rj45 et un modem a fil et 2pc mais le pb c' que je ne sais pas comment connecté le 2eme pc a internet les deux pc sont sous windows xp2002
aider moi svp

Répondre à sabrina86
Collection CommentÇaMarche.net