Rechercher : dans
Par :

Sortie France du XL 2370

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 11:52:50 paleine2468, le 30 aoû 2009 à 12:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant vendu mon moniteur samsung 2253bw, je cherche à aquerrir le nouveau samsung XL2370 qui est censé sortir à la fin du moi d'aout en france. Mais voila impossible de mettre la main dessus. Il n'est actuellement en vente qu'en Corée et au Japon. Je voulais savoir si quelqu'un aurai des informations concernant sa sortie prochaine en France.
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Sortie France du XL 2370 » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...

1

Nykill, le 1 sep 2009 à 11:28:23

Slt,
Moi aussi je suis à la recherche de cet écran mais impossible à trouver !

Répondre à Nykill

2

katarn, le 4 sep 2009 à 11:47:03

Cet écran sort le 15 septembre en france à un prix de 379€ chez connexion

Répondre à katarn

3

Nykill, le 5 sep 2009 à 08:49:55

Ok merci pour l'info

Répondre à Nykill

4

katarn, le 22 sep 2009 à 11:52:50

Une rectification, samsng a repoussé la date de sortie en france au 14 octobre 2009.

Répondre à katarn