|
|
|
|
Bonjour, voila nous avons un tres vieux caméscope qui datte de plus de 10ans on nous mettons des petites cassettes à l'interieur pour insuite mettre ces petites cassettes dans une K7 normal pour ensuite lire les vidéo dans un magnétoscope hors, notre camescope ne fonctionne plus et la grande K7 également, j'ai dans ma tete l'idée de convertir toutes ces mini cassettes sur des cd ! pour ensuite lire sur pc ou lecteur dvd, où faut-il que j'aille pour que l'on puisse me faire sa ?
Un informaticien pourait me faire sa ?
Et a quel pris environ pour une 20aines de cassettes ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
Bonjour,
|
Bonjour. voici ce qu'il vous faut acheter (ou autre marque)
|
Je répond que le plus économique c'est bien le boitier dazzle créator platinium mais il faut avoir le camescope et aussi on peut revendre le boitier après utilisation
|
Bonjour l''idiot (ton pseudo est aussi courageux à porter que le mien alors on va se comprendre )un boitier comme dazzle est externe une carte il faut être capable de l'installer dans la tour et pas question sur un portable
|
C'est bien ce que j'avais dit :
|
Désolé mais ce que tu me propose ce sont des cartes d'aquisition entrée dv donc numérique il me faut une entrée svhs ou composite par contre j'ai trouvé que celle ci :http://www.ldlc.com/navigation/destockage.html?constructeur=&condition=&sscat=140060
|