Rechercher : dans
Par :

Capture ecran vista

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:01:04 cally, le 30 aoû 2009 à 12:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
chez moi ça marche pas et j'ai pas non plus l'outil capture...

merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « capture ecran vista » dans :
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

mona ; ), le 30 aoû 2009 à 12:10:47

Bonjour,

Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capt­ure-d-ecran-sous-vista La vraie sagesse est de ne pas sembler sage. [Eschyle]

Répondre à mona ; )

2

eddydg, le 30 aoû 2009 à 12:11:37

L'outil de capture d'écran est intégré à Vista. Si vous ne l'avez désinstallé il y est encore. Tapez "capture" dans la barre de recherche lorsque vous cliquez sur Vista.

Répondre à eddydg

3

cally, le 30 aoû 2009 à 12:21:55

Quand je tape capture, j'ai one note comme réponse!

Répondre à cally

4

eddydg, le 30 aoû 2009 à 12:54:45

Va dans "Tout les programmes", "Accessoires". Y a t-il "Outil capture" ? Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.

Répondre à eddydg

5

cally, le 30 aoû 2009 à 15:01:04

Non

Répondre à cally
Collection CommentÇaMarche.net