Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A QUOI SERT LES BACKUP FILES 1...2...3

SADINIO - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 19:12
Bonjour, âme charitable......
voila mon PROBLEME j'ai utiliser glary utility pour supprimer mes fichier doublon et il ma donner des fichiers BACKUP FILES 1....2...3ect QUI REPRESANTE 85 GIGA......EST ce que je peut tous supprimer sans probleme.....j'ai vista 32 sp2.....MERCI D'avance......
Lire la suite 

A QUOI SERT LES BACKUP FILES 1...2...3 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour SADINIO
Ce sont soit des sauvegardes de ce qu'il a supprime, soit des sauvegardes comme avec l'outil de Windows " restauration du systeme ", a toi de voir si ton PC marche bien, tu peux tout supprimer ou tout du moins les plus vieilles.
Regardes ce tuto de CCM pour apprendre a t'en servir: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-17915-entretenir-windows-glary-utilities
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a quoi sert backup bfk
louison - 6 janv. 2011 à 19:12
en cours de defracmentation on m indique objets volants 3d je me pose la question esceque se n ais pas bakup bfk instaler le 23 12 2010
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « A QUOI SERT LES BACKUP FILES 1...2...3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?