Rechercher : dans
Par :

Photoshop: couleur de l'effet neon changer

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 09:50:57 a.sider, le 30 aoû 2009 à 09:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'utilise photoshop cs4
et je ne sais pas trop m'en servir
ces jour si je m'occupe a modifier une image de matrix mais le problème c 'est que quand je fait un effet néon par exemple de couleur verte puis je fait l'effet esthétique/contour lumineux la couleur de mon néon change elle devient violet

ce que j'ai voulu faire c'est sur du blanc faire texture/grain: vertical
puis néon couleur verte et contour lumineux

de fois la couleur reste verte après l'effet contour lumineux donc je pense que ça vient d'un réglage j'aimerais le connaitre SVP

merci de vos reponce

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Photoshop: couleur de l'effet neon changer » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

a.sider, le 30 aoû 2009 à 09:50:57

Non c'est bon j'ai trouver la solution sur un autre forum
c'était tous simplement la couleur du premier plan qui devait être noir

encore désoler

Répondre à a.sider