Rechercher : dans
Par :

Probleme instalation pack2 vista erreur 57

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 08:20:25 marc, le 30 aoû 2009 à 09:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
udpat m indique de faire une mis a jour service pack 2 ,ce que je lance apres le telechargement, il m indique erreure 057; et par 4 fois j ai recommencer et toujour ce code erreure toute les autres mis a jour se telecharge parfaitement j ai tous essayer ce que m etais indiquer de faire mais rien ni fait aurrier vous une solution
(2) une solution pour agrandir la partition de c merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
DELL VOSTRO 200

Meilleures réponses pour « probleme instalation pack2 vista erreur 57 » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

gizzmo-), le 30 aoû 2009 à 18:56:18

Salut,

essaies cette nouveauté
http://www.commentcamarche.net/...

;) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

ivana, le 31 aoû 2009 à 18:30:39

Rencontrant le même problème je vais suivre l'astuce de gizzmo. Merci

Répondre à ivana

3

ivana, le 1 sep 2009 à 08:07:35

Eh bien super cette astuce gizzmo! J'ai été dans Windows Update, j'ai choisi "historique des mises à jour installées" et j'ai supprimé celles que tu as noté, et puis après verification dans "Systeme", si mon ordi était en 32 ou 64 bits, j'ai installé la mise à jour adequate et miracle: la mise à jour a bien réussie, alors qu'avant elle a echoué à deux reprises. Un grand merci à toi!

Répondre à ivana

4

gizzmo-), le 1 sep 2009 à 08:20:25

Tant mieux pour toi et ton install.

merci surtout a ccm.

;-) Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net