Rechercher : dans
Par :

Probleme Diaporama avec open office

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 05:32:22 ll-cey, le 30 aoû 2009 à 09:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vien de terminer un diaporama avec open office 3, animé avec transition et son dans le but de l'introduire dans une page web via son code flash que voici:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="400" height="320">
<param name="movie" value="/test.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="wmode" value="" />
<embed src="/test.swf" wmode="" quality="high" menu="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320"></embed>
</object>

Bref le probleme est que au moment d'ouvrir ma page web le diapo se s'anime pas ! il n'y a plus de son et je dois selectionner l'image au clique alors que cela devrait defiler automatiquement comme c'est le cas lorsque je le visionne dans open office.

Alors pourquoi cela ne fonctionne pas apres l'enregistrement et l'insertion dans le html?

Merci de m'eclairer !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Diaporama avec open office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

ll-cey, le 31 aoû 2009 à 05:32:22

Qui serait quoi faire ?????

Répondre à ll-cey