Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[CS 1.6] Bind des touches en ZM [Résolu]

Daemonist 20Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription 12 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2010 à 17:31
Bonjour,
Je joue depuis longtemps sur les serveurs zombies modes, mais suite à un problème , je ne peux plus accéder au menu du zombie mode (celui ou il faut accéder en appuyant sur m et qui permet d'avoir des meilleures armes, des antidotes, des bombes infectées, etc...) Donc je voudrais savoir quel bind je dois faire pour retrouver l'usage e ma touche "m" !
Je sais que ma question n'est pas très claire mais c'est compliqué a dire :s
Lire la suite 

[CS 1.6] Bind des touches en ZM »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Par défaut la touche m c'est: bind ";" "+mlook"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci c'est ce que je cherchais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai compris mai je croit que le problème vient du serveur ou bien tu vas dans ta console et t'écris "unbindall" et tu recommence tout les bind dès le début si sa marche pas c'est pas normale ^^
Bon j'epere avoir pu aide :D

Signature:un pt'it fun de cs :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [CS 1.6] Bind des touches en ZM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?