Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2

Ber - Dernière réponse le 20 avril 2005 à 16:28
Bonjour à tous,
voilà j'ai une carte mère AsRock K7VT2 avec deux barrettes de 128 de SDRam... Lorsque j'utilise Aida32, ça me dit que mon bus mémoire est SDR SDRAM et que j'ai quatre slots rams en tout : deux slots SDR DIMM et deux DDR DIMM.
J'aurais donc voulu savoir si ma carte mère supportait les deux types de mémoire (SD et DD) et, si c'est le cas, s'il est possible de mélanger les deux types.
En effet j'aurais voulu rajouter 256 de ram et je ne sais pas s'il vaut mieux reprendre de la SDRam ou si la DDRam serait mieux dans le cas présent.
Je vous remercie par avance
Lire la suite 

DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
la k7VT2 possede 2 slot de DDR et 2 slot de SDR.
Par contre tu ne peux pas les mealnger au risque de tous griller (tension differentes je crois).
pour upgrader la memoire, vire la sdram et met une barette de 512 Mo de DDR (45 euro environ en ce moment).
en esperant avoir repondu a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je confirme effectivement ce que dit tetic, il ne faut pas melanger les 2 types de RAM (c'est d'ailleurs gravé en clair sur la
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DDRam etSDRam sur une carte mère AsRock K7VT2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?