Rechercher : dans
Par :

Booter CD XP avec lecteur externe

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 10:10:23 ben857, le 30 aoû 2009 à 04:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon lecteur ne fonctionne plus, j'en ai acheter un autre externe mais en voulant réinstaller XP rien ne s'affiche au démarage de windows au début je croyais que ça venais du CD je l'ai tester chez un ami (avec lecteur normal) est ça a marcher alors puis-je le réinstaller avec avec mon lecteur ??
SVP répondez vite !!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « booter CD XP avec lecteur externe » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

espion3004, le 30 aoû 2009 à 10:10:23

Bonjour, si tu as un lecteur externe cd (en usb) tu dois via le bios dans la section BOOT ou boot sequence, mettres tes UBS en Première position (tu dois t'aider des touches + ou - pour monter ou descendre) selon ton bios...

Ensuite cela devrai fonctionner... Their crime is curiosity

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net