Rechercher : dans
Par :

World of warcraft cataclysme

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 15:03:58 tronche, le 30 aoû 2009 à 02:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter monter lvl 85? Les monture volante au royaume de l'est et en kalimdor ? Les zone de debut detruite! Les nouvelle race (worgen alliance et gobelin horde) ? san oubliez les donjon de debut faisable en mode Heroik ! les nouvelle zone ?

moi j'ai hate que elle sort mais jsui asser dessu que on puisse pas aller lvl90 mais bon , jpense aussi que cette extension et comme wotlk la bande annonce est sortit beaucoup trop tot et la sortit officielle jpense que elle se fera que d'ici fin 2010 a moin que se ne soit debut 2011 donc d'ici la dite vos impression :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer pros

1

starlegrand, le 30 aoû 2009 à 02:57:17

J'ai bien aimé moi pour les niveau 85 , les montures volantes , et les nouvelles races! sa va être le bordel en Azeroth

Répondre à starlegrand

2

yeguyguy, le 30 aoû 2009 à 06:07:01
  • +1

Suite a tes idées moi je trouve que blizzard en mets un peu on a a peine fini de decouvrir norfendre quil faut recomencer a 0 car tout vas changer ces sur que cest trippant davoir des montures en azeroth des difficulter heroic pour mortemine et tout sauf que yen a marre de tjrs continuer sur les forums de wow sa dit quil ont monter lvl 85 car il veulent quon expliore le monde jlai comprends tout va etre différent cest comme une mise a zero si on veux alors serieusement moi je trouve que cest exagerer apres cataclysm il vont sortir quoi un 4 extension pour se lvl 100 car il rajoute les 5 niv plus les 10 normalement ca na pas de sens il sareteront jamais puisque quil font de largent $$$$$$

Répondre à yeguyguy

3

Sha0, le 30 aoû 2009 à 09:55:18

Salut à tous :)

La refonte complète d'azeroth, je crois que c'est vraiment le petit bijou de l'extension. Déjà, quand ils ont annoncé ça, ça m'a donné envie de reprendre un personnage de zéro, en revisitant toutes les zones comme les tarides par exemple, la zone par excellence qui restera gravé dans ma mémoire tellement elle était chia*** euh... bien faite =D

Après, je crois qu'il était nécessaire d'implanter de nouvelles races, parc'qu'avec la grosse flopée de BE qu'on s'est tapé à BC, la variété des races en avait pris un coup selon moi. Les worgen ont l'air sympa mais mon choix se tournera certainement vers les gobelins qui sont vachement classe. (Les gnomes de la horde quoi :p) .

Sinon, pour ce qui est du level 85, je trouve ça un peu frustrant, moi j'voulais voir un petit "9" suivit d'un "0", ça aurait été super classe. Enfin, quoi qu'il en soit, ils ont dit qu'on aurait autant de nouveaux en sorts en 5 niveaux qu'en 10 niveaux dans l'extension précédente, donc moi, ça me va. Après, je suis pas sûr que blizzard ait monté le niveau à 85 pour préparé 4 extensions derrière, ils peuvent très bien aller au-delà du lvl 100. Le seul problème pour eux, c'est les nouveaux joueurs, grinder plus de 100 lvl pour rejoindre ses amis par exemple, c'est pas vraiment l'idéal. Donc, à voir.

Pour ce qui est de l'exploration de northrend, je veux dire, l'extension sort pas avant 2010/2011, d'ici là, ça aura fait 2/3 ans que northrend sera là ce qui laisse largement le temps de l'explorer, d'en faire le tour etc...

Enfin bon, je crois que que cette nouvelle extension sera certainement la meilleure jusque là puisqu'elle va attirer à la fois les casuals et les hardcore. Et puis n'oublions pas qu'il va y avoir de nouvelles zone, en plus du nouveau azeroth, à explorer donc, on risque pas de se lasser de cette extension avant 2 ans au moins. C'est quasiment un WoW 2 associé à une extension.

Voilà mon avis :)

Répondre à Sha0

4

tronche, le 30 aoû 2009 à 15:03:58

Ouai d'ici la sortie on a encor le temp de profiter de wotlk .

en parlant des nouveau player blizzard avais preparé le coup on dirait en créant les DK aparessent direct lvl 55 (evoluant trés vite lvl 60) donc d'ici les nouveau player peuvent rejoingre leur ami plus haut lvl

Moi aussi jpense que derrier c'est 5 lvl de plus se cache une histoire de fric mais bon de nos jours presque tout les jeux video son une histoire de fric
Quoiqu'il en soit pour l'instant j'ai stopper wow mais je compte reprendre trés bientot histoire de faire up mon 2iem perso 80 j'aimeré bien faire cette extension avec mes 2perso en meme temps^^^

Répondre à tronche
Collection CommentÇaMarche.net