BDN74
660Messages postés
16 octobre 2008Date d'inscription
11 mars 2011Dernière intervention
17 déc. 2009 à 16:45
oui c'est sur c'est une très bonne offre, j'ai pas hesité, j'en avais marre de la xbox 360, a payer le live tout le temps sans compter que c'etait déjà la 3ème xbox 360 car celles d'avants étaient tombés en panne dès le début, alors j'a idécider de me prendre la PS3 parce que son live est gratuit, elle a un lecteur bluray que je voulais également et le wifi integré, je voulais aussi avoir le nouveau call of duty quand j'aurais la PS3, et quand j'ai vu cette offre, bien que je connaissais pas du tout uncharted 2, je me suis dit que ca vallait bien le coup, même si je ne connais pas du tout uncharted 2, il paraît que c'est le meilleur jeu sur tous les points, donc voila, je joue essentiellement a call of duty et fifa 10 sur xbox 360, je vais donc me faire échanger la version xbox 360 de fifa 10 pour celle de la PS3 et je compte m'acheter également 3 autres jeux sur PS3 qui seront, assassin's creed, GTA IV et killzone 2. je ne suis pas un accro de la console, donc le live PS3 gratuit me convient très bien pour faire de temps en temps des parties en ligne de fifa 10 et aussi call of duty.
par rapport a toi, si tu as déjà l'ancienne PS3, ca ne sert a rien de t'acheter la slim, ou alors vends celle que tu as et achète la slim après.
je cherche pas a mettre photos ou films musiques j'ai deja 1 disque dur pour ca c'est simplement pour jouer a gt5 voir fifa 12 plus tard
merci de votre avis